Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 480 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1421
x
Hors sujet :
Citation de evangilles :
x
Hors sujet :
Et tu devrais essayer de trouver un terme autre que "Écriture inclusive" pour disqualifier ce qui t'ulcère, l'inclusion étant un phénomène perçu comme positif, il faudrait essayer d'appuyer sur l'horreur de l'inclusion avec un néologisme, à l'image de ce qui se fait déjà pour d'autres ulcérations vécues par les Lepeno-macronistes ("Journalope", "SJW", "Islamogauchisme").
Je te propose "Scriboulli Feminazi" :D:


Mon Dieu... :facepalm:
C'est affligeant, un tel concentré de lieux communs ne nécessite même pas de répondre autrement que par du mépris...

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 11:22:54 ]

1422
x
Hors sujet :
Le mépris dont font preuve les gens de ton espèce on le connait bien. ALLEZ, SALUT.

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 11:27:33 ]

1423
x
Hors sujet :
J'aurais au-moins appris une chose aujourd'hui, si on aime la littérature française, la belle syntaxe, l'art de formuler de belles phrases dans un français correct, on est un lepéniste-macroniste nazi !! :facepalm:

De ma vie, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi profondément débile. Tu me fais pitié à moins que ce ne soit du second degré, ce que j'espère pour toi. Et d'ailleurs pourquoi insulter lachrymae, il s'est juste permis de faire une remarque, non ?
1424
x
Hors sujet :
Attention ULCERATION MAXIMUM: On est tou-te-s le-la débile d'un-e autre.
Quand on cherche de la belle littérature, on traine pas sur un forum, on éteint sa box et on sort un bouquin. Tu confonds tout, je fais pas partie des gens qui veulent modifier les titres des bouquins offensants, je suis pas un Schiappiste, on me met dans une case, je réponds, avec un peu d'humour oui, faut savoir prendre du recul, même quand on se fait insulter chaque jour.. :8)

1425
x
Hors sujet :
evangilles t'es vraiment un-e islamogauchiste a la solde des journalopes judeo-macronistes, par contre je ne vois pas pourquoi tu critiques les nazis :mrg:
1426
x
Hors sujet :
T'inquiètes evangilles : ces deux -là n'ont rien apporté comme contribution sur AF... :clin
1427
x
Hors sujet :
Je mets des grosses balises pour arrêter d'emmerder les autres et pour que tu puisses faire le choix de ne pas les ouvrir, si tu me méprises vraiment, ignore-moi.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Sachez que je n'arrêterai pas, que ça vous plaise ou non, ça fait 15 ans que j'utilise le langage épicène et je vais pas arrêter parce-que c'est à la mode.


Maintenant peut-on arrêter de faire les gamins et revenir au sujet ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 12:02:10 ]

1428
Citation de Papy :
x
Hors sujet :
evangilles t'es vraiment un-e islamogauchiste a la solde des journalopes judeo-macronistes, par contre je ne vois pas pourquoi tu critiques les nazis :mrg:


x
Hors sujet :
Oui, le Diable c'est pas Uli, c'est MOI.
Pardon j'ai dit que j’arrêtais. :facepalm:
1429
Le sujet polémique dans le sujet polémique, inception.
1430
Behringer a cette qualité de rendre les amateurs de sons agressifs et clivants, c'est vraiment le symbolisme du diable qui suscite l'envie et la jalousie.... à quand les 5 autres pêchers capitaux si mon reliquat judéo-chrétien est encore fiable ?