Moi ce qui me fatigue c'est qu'on en fasse un pataquès de cette affaire
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente, bref tempête de merde pour pas grand chose nourri par des sjw en manque de sang, en résumé « this is internet »
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 12:27:19 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
933Posté le 03/03/2020 à 12:41:37
Citation de revega :
Citation :
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente
Ca c'est sûr mais tant pis pour eux, ils pourront méditer sur ce qui à fait leur leitmotiv pendant si longtemps 'malheur au perdant'.
Ca m’empechera pas d’acheter si ce qui sort convient à mes attentes, par contre ça aura l’énorme avantage de distinguer les vrais sites d’info musicale des torches cul et autres tabloids.
Exit cdm, music tech, qui ne font que jeter de l’huile sur le feu pour faire de l’audience, Kirn ne sera pas plus gagnant, son silence parle pour lui même il est bien conscient d’avoir largement contribué à tout cela par ses attaques répétées.
Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau
Et oui rien n’est sans conséquence pour personne, et c’est pour cela que j’aime la ligne rédactionnelle d’af qui s’efforce de maintenir une neutralité plus que respectable,
c’est pas pour rien que la presse mainstream est bousculée depuis un certain temps, en fait depuis qu’elle impose un point de vue moralisateur tout en ayant pas le cul propre de son coté
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:22:51 ]
gouji
4097
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
938Posté le 03/03/2020 à 13:29:35
Merci pour cette confirmation.
Et ben putain, c'est désolant de retrouver les stigmates actuels du monde jusqu'ici.
Allez zou, je m'étais promis de plus foutre les pieds dans ce sujet, cette fois c'est bon, j'ai ma dose de populo.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:30:05 ]
ElliotValentine
849
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
939Posté le 03/03/2020 à 14:14:09
Pour moi quand on est critique on doit accepter de pas plaire aux gens qu’on critique et qu’ils répondent en retour. Quand on chie sur un produit, et qu’on est entendu par des milliers on peut faire perdre beaucoup d’argent. Faut accepter cela. La critique n’est pas un exercice sans heurt.
On peut penser dans un sens ou l’autre mais cependant les critiques liées a cette marque ne se posent pas de la meme maniere chez les autres marques.
Il doit bien y avoir une raison