Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 470 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Je suis d'accord, à part le DeepMind qui a des mémoires je pense que les synthés Behringer ne sont pas les plus adaptés pour faire de la scène, sauf pour des artistes qui sont dans une approche plus expérimentale et qui par-exemple n'ont pas peur d'utiliser du modulaire en live, mais à mon avis ils ne sont pas très nombreux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1622
Ben comme disait Synthwalker: une fois qu'on a enlevé les ballochards, les piano-bars, les formations jazzy ou fusion, les trucs de blues de rock, de metal symphonique, les formations de raggae et de funk, les performances hip-hop etc, il reste effectivement la toute petite tranche des lives electro. Ce qui fait plus grand monde...
Par contre dans ce "pas grand monde", il n'est pas rare de croiser un Neuron dans un rack modulaire.

Peut-être que dans le futur, avec de vrais poly à mémoires la donne pourrait effectivement changer.


1623
Attendons que Behringer clone le Nord Stage 3 alors :mrg:
1624
Une Boctatrack et une banalog four ! :mrg:
Thom'
1625
Puree va falloir faire ce debat pendant encore 20 ans avant d’en savoir plus:mrg:
Qu’est ce qu’on va bien pouvoir raconter encore pendant ce temps la:..
1626
Citation de totounet :
Qu’est ce qu’on va bien pouvoir raconter encore pendant ce temps la:..


Au moins l'absence de séquenceur quand Behringer clônera le Montage/MODX :noidea:

:lol: :mdr:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

1627
Citation de totounet :
Puree va falloir faire ce debat pendant encore 20 ans avant d’en savoir plus:mrg:
Qu’est ce qu’on va bien pouvoir raconter encore pendant ce temps la:..


Un jour la boucle sera boucle il se cloneront eux meme sans le faire expres
1628
Moi, j'attends le clone du Rhodes et du Wurlitzer :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1629
Un Rhodes ou un Wurli en smd ? :facepalm:

Il y aura sûrement quelqu'un pour demander la version module. re- :facepalm:
1630
Il n'y a pas que Behri :
[https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.685751,le-pub-des-instruments-electroniques,post.10867115.html]

"Citation :
Allemagne: des fabricants d'instruments de musique épinglés pour entente sur les prix

Le gendarme allemand de la concurrence a annoncé jeudi avoir infligé une lourde amende à trois fabricants d'instruments de musique majeurs et des commerçants pour avoir accordé leurs violons sur les prix.
Des filiales allemandes de trois grands noms du secteur, les japonais Yamaha, Roland, et l'américain Fender, deux commerces d'instruments de musique ainsi que des salariés occupant des postes à responsabilité devront payer une amende d'environ 21 millions d'euros au total, a indiqué l'Office anti-cartel.
"Les fabricants et commerçants d'instruments de musique ont systématiquement et pendant des années agi de manière à limiter la concurrence sur les prix pour les consommateurs finaux", a déclaré Andreas Mundt, président de l'office, cité dans un communiqué.
"Les fabricants ont pour le moins incité les principaux commerces Thomann et MUSIC Store à ne pas vendre en dessous de prix minimum fixés, ce qu'ils ont fait dans la plupart des cas", précise M. Mundt.
Yamaha et Roland ont par ailleurs tous deux utilisé des logiciels de surveillance des prix de vente afin de s'assurer que les commerçants respectent les minimum convenus.
L'enquête a également révélé que les commerçants incriminés ont fixé de concert des augmentations de prix sur certains produits, et ce entre décembre 2014 et avril 2018.
L'amende infligée "envoie un signal clair à l'ensemble de la branche sur le fait que des ententes sur les prix ne sont pas tolérées", a jugé le chef de l'office.
L'enquête avait été ouverte en avril 2018.

Belga/RTBF Info"