Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'a'f, je bosse sur C++, avec des libs audio (fmod, sndfile, opanAl...), ou sur des projets d'interfaces (IHM directe, ...), Qt Trolltect, etC... un peu tout.
0
Boula-1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1013Posté le 03/05/2008 à 20:14:52
Ciel, qu'est-ce que c'est laid tout ça
0
Anonyme
30851
1014Posté le 03/05/2008 à 20:33:14
Une interface homme/machine genre reactable, je trouves ça excellent moi, j'éspère qu'un jour on aura un truc comme ca pour pas cher, et avec les effets graphiques !
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1015Posté le 05/05/2008 à 00:55:39
Citation : Ciel, qu'est-ce que c'est laid tout ça
je vais pas avoir l'immaturité de me vexer, mais t'as des prods à montrer ?
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1016Posté le 05/05/2008 à 00:56:39
Citation : Une interface homme/machine genre reactable, je trouves ça excellent moi, j'éspère qu'un jour on aura un truc comme ca pour pas cher, et avec les effets graphiques !
Hey qui sait, actuellement la reactzable est en cours d etre produite commercialement
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1017Posté le 06/05/2008 à 09:28:49
Il suffit d'avoir une wiimote et c'est bon, tu l'as ;)
Avec des trucs comme la wiimote, ils pourraient développer des trucs formidables, au niveau des synthés modulaires notamment.
Sinon, je crois que microsoft sors bientôt un écran tactile sur le quel on peut appuyer à plusieurs doigt, avec ca il y aurait aussi moyen des faires des trucs vraiment intéréssants.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1019Posté le 07/05/2008 à 15:07:17
Oué oué Microsoft sort en fait une copie pure et dure de la reactable, mais pour l'usage "familial" comme d hab. A mois que tu ne parles vraiment d'écrans TFT tactiles multipoints ? j'ai vu que ca se vendait aux particulier, je m'en choperai un plus tard, ...
Microsoft Surface ca s'appelle :
sinon le rapport entre la wiimote et la reactable ?????????
en tous cas c'est pas du tout la tendance les trucs à distance dans les technologies pour les créatifs... plutot au toucher, au vibrant, au palpable...
0
Anonyme
30851
1020Posté le 07/05/2008 à 15:24:07
Ouais je parles d'écrans multipoint comme sur cette vidéo.
Sinon, entre la wiimote et la reactable, il n'y a pas de rapport, je disais qu'avec un truc dans ce genre (avec détecteur de mouvement, évolution dans l'espace, etc...) il y aurait moyen de faire des trucs vraiment énormes, notamment au niveau de l'édition des patchs sur les systèmes modulaires.