Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 120 167 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
1011
Flg
1012
Tant qu'a'f, je bosse sur C++, avec des libs audio (fmod, sndfile, opanAl...), ou sur des projets d'interfaces (IHM directe, ...), Qt Trolltect, etC... un peu tout.
1013
Ciel, qu'est-ce que c'est laid tout ça :mdr:
1014
Une interface homme/machine genre reactable, je trouves ça excellent moi, j'éspère qu'un jour on aura un truc comme ca pour pas cher, et avec les effets graphiques ! :aime:
1015

Citation : Ciel, qu'est-ce que c'est laid tout ça

je vais pas avoir l'immaturité de me vexer, mais t'as des prods à montrer ?
1016

Citation : Une interface homme/machine genre reactable, je trouves ça excellent moi, j'éspère qu'un jour on aura un truc comme ca pour pas cher, et avec les effets graphiques !

Hey qui sait, actuellement la reactzable est en cours d etre produite commercialement
1017
Il suffit d'avoir une wiimote et c'est bon, tu l'as ;)
1018
Avec des trucs comme la wiimote, ils pourraient développer des trucs formidables, au niveau des synthés modulaires notamment.
Sinon, je crois que microsoft sors bientôt un écran tactile sur le quel on peut appuyer à plusieurs doigt, avec ca il y aurait aussi moyen des faires des trucs vraiment intéréssants.
1019
Oué oué Microsoft sort en fait une copie pure et dure de la reactable, mais pour l'usage "familial" comme d hab. A mois que tu ne parles vraiment d'écrans TFT tactiles multipoints ? j'ai vu que ca se vendait aux particulier, je m'en choperai un plus tard, ...

Microsoft Surface ca s'appelle :



sinon le rapport entre la wiimote et la reactable ?????????

en tous cas c'est pas du tout la tendance les trucs à distance dans les technologies pour les créatifs... plutot au toucher, au vibrant, au palpable...
1020
Ouais je parles d'écrans multipoint comme sur cette vidéo.
Sinon, entre la wiimote et la reactable, il n'y a pas de rapport, je disais qu'avec un truc dans ce genre (avec détecteur de mouvement, évolution dans l'espace, etc...) il y aurait moyen de faire des trucs vraiment énormes, notamment au niveau de l'édition des patchs sur les systèmes modulaires.