Sujet Le pub des programmeurs
- 1 925 réponses
- 117 participants
- 123 075 vues
- 130 followers
Anonyme
asair
miles1981
Un réseau bayesien, ce sont des noeuds symbolisant par exemple une prise de décision. L'un d'eux va être la probabilité d'avoir de l'orage. Un autre la probabilité d'avoir un ciel couvert. Le réseau bayesien va avoir un lien de cause à effet entre ces deux noeuds. L'objectif de l'apprentissage, c'est de modéliser le fait que s'il y a de l'orage, c'est qu'il ya des nuages, et s'il y a des nuages, il y a des chances pour qu'il y ait un orage. Tout ça se fait facilement à l'aide de al règle de Bayes. Le plus compliqué, c'est de savoir ce qui est relié...
Tous ces objets sont des outils dans la panoplie du machine learning.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
aris
asair
cptn.io
cptn.io
asair
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
ClockworkOi!
Citation : je ne pense pas que l'utilisateur entende des enchaînements inconnus dissonnants, à l'opposé de ce qu'il veut, et qu'il indique par un bouton si ça lui plaît ou pas pendant 1 heure à chaque fois
c'est pas comme ca qu'ils font a la nouvelle star?
aris
Citation : Ttone > un réseau bayesien est plus adapté à ton cas. Après, tu peux l'entraîner au départ avec des algos génétiques, mais une fois en cours d'utilisation, je ne pense pas que l'utilisateur entende des enchaînements inconnus dissonnants, à l'opposé de ce qu'il veut, et qu'il indique par un bouton si ça lui plaît ou pas pendant 1 heure à chaque fois
pourquoi pas ? :p
c'est pas fort différent de la méthode que j'utilise pour apprendre à jouer. Je joue, j'écoute si c'était bon ou pas et je recommence jusqu'à ce que je soie satisfait ou que je tombe sur un point fixe (plus souvent )
maintenant c'est clair qu'un humain n'est pas forcement le plus indiqué pour pouvoir évaluer des milliers d'enchainements pour dire si c'est le style de brian may ou pas... mais par contre donner une note de 1 à 9 d'une touche de clavier, sur des enchainements de quelques secondes (classification laid-très joli) ça peut donner des résultats interessants.
- < Liste des sujets
- Charte