Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

• 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 123 063 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
1191
Pour tout vous dire ... Le fait de vouloir le fare en c++ c'est aussi en parti un défi personnel :D: voila pourquoi^^
1192
Hello tout le monde !

Je voulais me mettre au SDK de Steinberg pour la création de VST, et que vois je, le SDK n'est disponible que pour Visual Studio ?
N'y a til pas une solution pour que je puisse faire ca avec gcc & mingw sous Eclipse ?
Merci
Yann

cptn.io

1193
Arrete, oublie ca... Enfin je dis ca. Je bosse + svt sur Mac, quand je passe sur Windows, c'est MSVC direct !!!

MinGW ou CigWin, c'est pour de l'émulation Unix non ?
Dans ce cas pourquoi utiliser ca sur Win32 ?
1194
Ba disons juste que Eclipse je l'utilise pour tout ... Java, C++, Python, Jboss, ... Et MinGW GCC c'est la chaine de compilation utilisée par défaut par CDT, le plugin C++ de Eclipse ... Utiliser GCC ca te permet de bosser sous n'importe quelle plateforme aussi ;).
Rien que pour pas encombrer mon PC, et aussi parce que j'ai de mauvais souvenirs de M$VS, je préfère essayer de me concentrer sur Eclipse que de vouloir maitriser de multiples IDE ( déjà qu'Eclipse est un peu usine a gaz sur les bords ..)

cptn.io

1195
Il me semble que quelqu'un sur kvr avait fait un template de projet pour Dev c++. Jettes y donc un coup d'oeil.

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

1196

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

1197
Merci beaucouuuuppp !! Ca faisait longtemps que je cherchais un tel lien !

cptn.io

1198
Yope,

Est ce que vous pourriez me donner un ptit coup sur la tête pour trouver comment coder intelligemment des câbles, comme dans :
* Reason
* Hobnox
* Korg MS20 VST

?

J'avoue lutter un peu, avec Juce (proche de Qt4).

Thanks.

1199
Tu veux faire des câbles qui plient sous leur poids et qui se poussent quand on approche le curseur?

A première vue je ferais comme ça:
-Chaque câble suis un tracer donnée par une courbe de Béziers(4 points de contrôle suffisent)
tu doit pouvoir trouver une courbe qui donne une bonne approximation de l'effet voulu.
-Du coté affichage, en regardant l'image avec le korg, on dirait juste une section ronde qui se répète régulièrement le long du tracer.
Si tu a déjà manipé photoshop il ya l'outil tampon d'image qui propose quelque chose dans ce style.
-Pour que le câble se déplace quand tu approche tu doit modifier la position des points de contrôles 2 et 3. Un simple déplacement vers la gauche ou la droite doit faire l'affaire.

Si tu n'est pas familier des courbes de Béziers tu as la page wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbe_de_B%C3%A9zier
Tu peux utiliser la méthode de construction récursive qui est proposée.
1200
Connerie du jour :

J'ai remis à jour une appli industrielle développée en VB .NET et pour le fun, lui ai mis la transparence à 90% d'opacité. Compil, test rapide sur mon PC de dev, connexion au disque du PC distant de l'usine à 50km de là, connexion VNC au même PC, arrêt de la version existante, copie de l'EXE.

Redémarrage de l'appli avec VNC.

Rien

rien

rien.

Liste des tâches : elle tourne bien :?!:

La connerie c'est que VNC ne montre pas les fenêtres qui ont de la transparence. Chiote.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer