Sujet Le pub des programmeurs
- 1 925 réponses
- 117 participants
- 123 052 vues
- 130 followers
Anonyme
Zerosquare
de mémoire, c'est pas aussi "graphique" le VHDL ? genre tu fais des composants, et tu tire des portes logiques, sans rien coder ?
miles1981
http://matt.eifelle.com/2010/03/09/annoucement-pyvst-0-1/
pour moi c'est un wrapper zutour du sdk vst!
Je te confirme que c'est bien ça
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Djardin
Citation de : Patrick truelle
Merci !
Non j'ai pas testé (j'ai pas le logiciel sous la main la). Je pourrais tester ça demain.
Nan mais genre !
c'est comme un pote qui prend des cours de java, tout sur papier, sans installer Eclipse.
tu te fais pas chier, t'as une version gratuite de Quartus, tu l'installes et tu tests
0² : je suis censé être électronicien raté. mais je suis embauché comme développeur. donc je suis devenu développeur raté. et je vais bientôt passer à développeur web raté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
je vais bientôt passer à développeur web raté.
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 20:34:49 ]
.: Odon Quelconque :.
développeur web raté.
Ah non, ça par contre, c'est un pléonasme
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
J-Luc
Pour info je déploie dans ma boîte une appli qui utilise SpreadSheetGear : c'est comme Excel, ça ouvre et ça ferme des docs Excel, ça les affiche et les bidouille mais c'est pas Excel. J'intègre même des tableaux Excel dans des formes Visual Studio (fonctionnalité disparue après Office 2003).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Djardin
Hey ho !
j'ai une question über technique :
j'ai un tableau excel, avec pleins de colones, genre
"plop" "plip" "ploup"....
et des données en dessous.
Je veux mettre ces valeurs dans une requete sql, genre :
INSERT INTO ACMS_PARAMETERS(PLOUP, BOB) VALUES ('plop1', 'plip1');
Donc en gros, le problème, c'est que je veux pas toutes les colonnes, mais que quelques unes. et elles auront pas le même nom. et je veux pas remplir la table, mais écrire une requête.
des idées ? un vieux script Perl ? ou je me paluche mes 4000 données à la main ?
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
tu te fait une formule avec seulement les colonnes qui t'interresse...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
Tu colle cette formule en derniere colonne et tu la met sur toutes les lignes (et à la place de A1 et D1 tu met ce que tu veux...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Djardin
En fait, je veux avoir un .sql à la fin, et ne pas avoir à me trimballer tout le tableau excel.
Mais c'est bon, j'ai fait un peu comme t'as dit, et ça passe. j'ai une jolie requete maintenant.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte