Le pub des programmeurs
- 1 925 réponses
- 117 participants
- 123 210 vues
- 130 followers
Anonyme
nonconforme
Citation : Inkscape sort du tex, du pdf, et du eps
Bah t'a pas écrit que tu avais des soucis avec l'eps d'inkscape ?
Hors sujet : Pour la facture je vais regarder, chez qui on l'avait pris déjà ce portable ? on continue par mail ou tel...
Je précise pour gerfaut : les images que je pose sur mon A0 ne font pas cette dimension. En imprimerie je file un document A4 contenant du vectoriel (ça peut être du powerpoint, on s'en tape) + des images en 300dpi. Et ça roule. Et puis travailler avec des bitmaps 32 bits me paraît un peu extrême...
Citation : c'est quand même la classe pour publier un pdf (pas tant pour l'impression, mais pour la visualisation à l'écran et les zoom importants...).
Que ce soit "la classe" ne me paraît pas un critère tellement recevable. Et en 300dpi, tu peux zoomer un moment avant d'avoir des soucis. Dans tous les cas, on parle d'un document papier en A4 ici.
Ceci dit j'ai fait ma thèse avec uniquement des figures vectorielles et coreldraw sous latex et sans soucis. D'ailleurs mes figures sont encore utilisées dans des publications récentes, c'est l'avantage de filer un format vectoriel pour l'adapter à n'importe quel support de diffusion.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
gerfaut
Citation : c'est l'avantage de filer un format vectoriel pour l'adapter à n'importe quel support de diffusion.
C'est clair
Wolfen
Hors sujet : C'était chez Grosbill.com, et jette juste un oeil pour voir si t'as ça, je suis pas sûr à 100% que c'est toi qui a gardé ça
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Hors sujet : Wolfy : checke tes mail ass-ticot
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
gerfaut
Citation : C'était avec les .tex et la librairie pstricks que je galérais
T'as réussi à le faire compiler ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
gerfaut
Wolfen
batman14
J'ai un gros problème à régler dans le mois qui vient...
http://soundcloud.com/bat-manson
Wolfen
Rapport à rendre ce soir 23h59min59s
- < Liste des sujets
- Charte