Avec plaisir Actuellement, je m'amuse a ajouter un compresseur sous la forme de 4 filtres a la suite, et la, je travaille plus precisement sur l'optimisation de la table des gains en fonction de soft/hard knee et slope. C'est drole :p
Pour l'inversion de ta matrice, ca va etre chaud de maniere explicite. Je te recommende de passer par Eigen ou NT2, ce sont des bibliotheques matricielles optimisees, parfois plus rapides que la MKL ou Atlas. C'est ce que j'utiliserai une fois que j'aurai besoin d'un Newton-Raphson a plusieurs variables.
Les prérequis sont qu'il faut être à l'aise en anglais, on peut s'attendre à ce qu'il y ait du vocabulaire technique, et avoir quelques notions de programmation. Le langage utilisé sera Python, et il y aura de la doc pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce langage.
En espérant y retrouver d'autres passionnés désireux d'apprendre à façonner le son
Léo, même si tu n'as pas le temps à consacrer à l'accomplissement des devoirs, tu peux toujours t'inscrire pour télécharger les vidéos et progresser à ton rythme. Après tu n'aura pas la correction des devoirs ni l'interaction avec les autres élèves mais c'est toujours mieux que rien.
Redpill, je connaissais pas du tout, ça a l'air trop bien :D