Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 978 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
51

Citation : assembleur


l'assembleur c'est compliqué ou pas ???
52
C'est sutout fastidieux, peut d'expressivité dans le langage et longue scéance de débuggage. Sans parler de la maintenance du soft :nawak:

Jul

53
Bara> Tu va peut etre pouvori me renseigner...

Je recherche un logiciel de composition musicale qu'on peut qualifier d'orienté objet (pas la prog, mais la composition)

En gros, chaque instrument improviserait de maniere aleatoire et serait doté de methodes du genre, ralentis ta rythmique, suit la rythmique de tel instru, improvise sur la gamme que l'instru X suit, part en solo, met la pression etc....

En combinant des algorithmes de traitement du signal (un muscien reconnait, transcrit la partie d'un autre musicien en analysant les signaux audios qui parviennent a ses oreilles), avec des algorithmes statistiques (detection de fondamentale, de rythme etc) je suis sur qu'il y a moyen de faire des choses tres interessantes...

Du coup, le travail du musicien HUMAIN seriat juste de declencher les methodes associés aux objets (instruments) tel un chef d'orchestre

Enfin c'est une idée c'est pas trop clair dans ma tete :??:

Sinon sur le logiciel sur lequel tu bosses, tu t'inspires des travaux de Xenakis ou des compositeurs du genre :?:

Citation : moi j'ai fait un peu de guidage de torpille chez Thales



je leur ai fait des IHM embarqués pour helico en X11 :mdr:
...je vais rebosser chez eux pour faire de l'interception telecom :??:
54

Citation : tu t'inspires des travaux de Xenakis ou des compositeurs du genre

Du tout. Nous avons conçu nos propres algos.

Va voir sur www.madwaves.com et www.madplayer.com

Je précise qu'aujourd'hui nous n'avons rien à vendre à des particuliers, ce n'est donc pas de la pub. Et, pour des raisons déjà évoquées, je m'arreterai là.
55

Hors sujet :

Citation : pour des raisons déjà évoquées, je m'arreterai là.



T'es pas marrant toi, hein :P: Ta boite a deposer un brevet ou des publis sur le moteur :?: Ou peut etre y a t'il des publis sur lesquelles vous vous etes inspirés :?: j'ai testé le moteur sur une demos pour un truc de rap, maintenant c'est vari que j'aimerai bien comrpendre comment ca marche :clin:

56
57
T'as le numero de "patent" que je regarde ca ?
58
Pas sur moi. En gros, on a des règles de composition par style et par "piste" (riff, bass, lead, drums, back, etc...).
59

Citation : Ah un nanceein (maitrise d'info avec Martine, dis moi ?)



Nancéen c'est juste, mais pas en maitrise d'info, en école d'ing. Mais c'est kif-kif.

Martine ça me dit quelques chose... C'est bien possible que je l'ai aussi eue en professeuse. Mais pour eiffel le maître, c'est Colnet :8) .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
60

Citation : Nancéen c'est juste, mais pas en maitrise d'info, en école d'ing. Mais c'est kif-kif.

Martine ça me dit quelques chose... C'est bien possible que je l'ai aussi eue en professeuse. Mais pour eiffel le maître, c'est Colnet .



A l'ESIAL ?

Sinon Martine (gauthier), est prof a la fac en maitrise, et meme responsable de la maitrise.
Auteur prolyxe sur Eiffel avec son comparse K. Proch, a coté Colnet c'est un rigolo :clin: .

Bon ben bonne continuation en eiffel (et autre ...) :bravo:

fx