Ca a servis a un moment pour les intélligence artificiel en effet (système expert?).
Pour le son heeeu non j'ai jamais essayer, je disais ca comme ca. Mais il faudrait trouver une idée de prog qui justifie l'utilisation de langage logique
Aujourd'hui je viens d'écouter de la musique généré par un automate (pour ceux à qui ca dit quelque chose... mais c'est pas important) obtenu a partir de méthode d'inférence grammatical sur des musique gregorienne : incroyable! c t un sujet de thèse dans l'université ou je suis étudiant, et le prof nous a expliqué qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin sans l'aide de musicologue, et n'en ont pas trouvé de motivé...
Salut mwa je suis programmeur C/C++ et je suis actuellement sur un logiciel de mix écrit avec BASS (le 'concurrent' de FMOD (cf: djdecks)).
D'ailleurs je cherche 1 graphiste pour l'interface, et quelqu'un (un magicien?), l'idée ca serait d'adapter un truc style TT-M1 mais pour les ordi (carrement mieux que le timecode !)
Concretement c'est un boitier qui se fixe sur une platine et qui retourne la vitesse du disque (element suffisant mixer et scratcher). Ca fonctionne comme une vulgaire souris a boule !