Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 985 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
61
C'est comme avoir eu Dominique Borrione en VHDL, quoi... :oops2:
62
Oh y'a plein de programmeur dans le coin :)

Pour rallonger la liste des langages, je fait du prolog ;) (et du C/C++, java, php etc etc). CamL aussi a pas été cité?

Personne pour du son en prolog? :idee2:
63

Citation : je fait du prolog


ha ouais j'en ai entendu parlé c'est un langage de prog d'inteligence artificiel non
tu disais du son avec du prolog : as tu des démos ?
64
Prolog = Programmer en Logic

Ca a servis a un moment pour les intélligence artificiel en effet (système expert?).

Pour le son heeeu non j'ai jamais essayer, je disais ca comme ca. Mais il faudrait trouver une idée de prog qui justifie l'utilisation de langage logique :lol:
65
Aujourd'hui je viens d'écouter de la musique généré par un automate (pour ceux à qui ca dit quelque chose... mais c'est pas important) obtenu a partir de méthode d'inférence grammatical sur des musique gregorienne : incroyable! c t un sujet de thèse dans l'université ou je suis étudiant, et le prof nous a expliqué qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin sans l'aide de musicologue, et n'en ont pas trouvé de motivé... :|
66
Salut :mdr: mwa je suis programmeur C/C++ et je suis actuellement sur un logiciel de mix écrit avec BASS (le 'concurrent' de FMOD (cf: djdecks)).

D'ailleurs je cherche 1 graphiste pour l'interface, et quelqu'un (un magicien?), l'idée ca serait d'adapter un truc style TT-M1 mais pour les ordi (carrement mieux que le timecode !)
67
Racontes-en un peu plus sur le TT-M1, ou mets des liens vers les specs (c'est une norme ?)
68
Pilo > t'aurais pas un lien vers la thèse, juste comme ça ?
69

Hors sujet : miles -> si la compo automatique t'interresse, maile moi.

70
Le TT-M1 c'est ca http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=33730

Concretement c'est un boitier qui se fixe sur une platine et qui retourne la vitesse du disque (element suffisant mixer et scratcher). Ca fonctionne comme une vulgaire souris a boule !