Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 211 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : je t'aide un peu ...
en anglais "fond" ça se dit "background" . Avec ça tu refais ta recherche et tu trouveras (sauf si t'as le QI d'un skinhead)


t'inkiet!tu n'm'apprends rien concernant le mot background. :langue:

Citation : Ecris "Accueil" correctement.

:(((
352

Citation : t'inkiet!tu n'm'apprends rien concernant le mot background.


Ben alors si tu trouve pas c'est que euh ... non ... je ne dirai rien ... vaut mieux .. :oops2:
_HouSeTraXx_
353
Ironic est une personne qui aime faire croire au gens qu'il sait alors qu'il sais pas. ou alors il sais rèlement, mais il aime ne pas mettre en oeuvre ce qu'il sais. Quoi qu'il en soit, c'est bof son truc

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

354
=!FLAG!=

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
355
C'est normal que le gif "yo" défilant ( ) est enorme, tout moche et qu'il est pas du tout net?
Pourquoi ne pas faire une présentation de site normal???
Parce que là... :volatil:
Music is what feelings sound like.
356
Je kiffe le gif animé en fullscreen ! :ptdr:

Mettre un gif animé "Yo!" c'est quelque part affirmer ton appartenance à la génération kikoo/lol, sauf que là, en pleine largeur, ça fait concept (par contre ça fait ramer à mort le navigateur).

Vous êtes sans coeur, je trouve que le site va très bien avec la zik. :bravo:

Moi à 15 ans je faisais la même chose avec un Amstrad CPC, et ça clignotait !
357
Merde, j´avais pas vu cette actualisation ! je retire tout ce que j´ai pu dire de positif sur ce site, c´est nullissime, au point que je me demande si la meilleure version (souvenez vous...) était vraiment de ironic...
tu fais n´importe quoi, et avec un peu de connaissances en plus, ce qui est pire. rideau.
358
:ptdr: :pong: :tourne: :police:



:beurk:
Music is what feelings sound like.
359
"Yo", :eek2:
le Yoweb... super innovant comme présentation, ça change des sites fait en Flash avec des animations partout,.. :ptdr: conitnue,.. ironique j'usqu'au bout.. :lol:
360
Salut,
je ne sais pas si vous vous en étiez déja rendu compte (moi hier), mais open office version 2 est un puissant créateur de cadres (frames), ce que n´est pas nvu et certains autres éditeurs HTML gratuits. je me souviens de la création de cadres sous dreamweaver, c´était prise de tête la gestion des sous-cadres dans le set, il ne fallait pas se planter notamment dans les noms a l´enregistrement...
sous open office, la création fonctionne tout autrement.. on insere des cadres au lieu de fractionner la page en plusieurs cadres (dans dreamweaver, autant que je me souvienne). le contenu des cadres peut reprendre une page html. il faut juste bien paramétrer le cadre (dans options de l´objet, il me semble).
au final, je pense me limiter a open office pour ma création web !

Hors sujet : ironic, sérieux (!), vire ton site quand il est en construction !