Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 914 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Si vous pouvez dire ce que vous en pensez... merci


hé bun le titre dans média ne marche pas .... je comprend pourquoi il ne marche pas :fleche:ifrance comme hebergeur c'est de la merde dommage car le site est bien fait. :noidea:
322
323

Citation : j'en rêve..


tu vas loin . En effet c'est un reve qui deviendra réalité.il suffit que tu fasse la démarche .free est gratos et ça n'me pose plus aucun probleme maintenant que j'y suis. :aime:
324
Comme les seul critiques qu'aime ironic sont celles positives :

Super ! Continu, t'es sur la bonne voie, le changement est radical, là on vois bien que tu as compris, le noir dans le fond permet de bien lire le texte qui lui même est écrit avec des couleurs allant parfaitement entre elle. Le contenue est super, le logo avec le @ qui tourne est charmant, j'ai inseré ta musique dans ma playlist, je m'en lasse pas. Le livre d'or se marie parfaitement aux couleurs de ton nouveau site, et le petit encadré parlant des nouveauté permet de savoir toutes les heures, quelle ont été les mise à jour effectué... et surtout ; le défilement des textes de chansons permet de le lire à la façon karaoké, c'est sympa, soigné et TRES original. Les lettres majuscules permettent de lire simplement.... Une fois le texte à la fin, il s'efface pour bien faire chier le lecteur pour laisser place à une nouvelle musique... Présentation sympatique. Le logo barregraphe et le boomer est très original...

BRAVO !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

325
T'es trop fort ! tu pourrais remplacer tous les webdesigner du monde !
Ton site est méga trop beau ! j'suis vert ! j'arrive même pas à faire ça dis donc ... comment tu fais ? t'es trop balaise ! t'as pris des cours pour faire ça aussi bien ?
_HouSeTraXx_
326
Voila c'est fait pour la signature merci piergynt :clin:
D'autres avis par asard? :lol:
Music is what feelings sound like.
327
Je suis plutôt partisan des présentations minimalistes, et assez réfractaire au flash, mais quand c´est pas tape a l´oeil et tres bien fait comme ici, je m´incline !
328
Merci sobotonoj!
Ca fait plaisir! :D: :boire:
Music is what feelings sound like.
329
Ah ben y'a du mieux ironic, tu va finir par y arriver, courage...

drlad> sympa ton site, bien construit, joli

Citation : Je suis plutôt partisan des présentations minimalistes, et assez réfractaire au flash, mais quand c´est pas tape a l´oeil et tres bien fait comme ici, je m´incline !

+1
330

Citation : Ah ben y'a du mieux ironic, tu va finir par y arriver, courage...


:boire: