Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 449 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
341
Mais y reste toujours des choses à revoir ... :boire:
342

Citation : Mais y reste toujours des choses à revoir ...


par exemple:
dis moi le fond de ta pensé pour que je puisser arranger ça :diable:
343
Que le menu soit ""plus accessible"" c'est à dire que je le verrais mieux sur le coté gauche :clin:

Ensuite le ""Gif = Yo (y me semble)"" je le trouve (juste à mon gouts) pas terrible , essaye de faire un arriere plan sous photoshop :?!:
344
J'ai pas photoshop :?!:
345
En fait j'voulais mettre l'image gif sur tout l'ecran en fond .j'ai cherché partout mais rien à faire. :roll:
346

Citation : Sinon ya l'imprimante , allez du bon sens voyons.


Le bon sens est de faire des économies de papier et d'encre ...
j'préfert filer 2 euro à un cloch que d'imprimer quand c'est laid (esthétiquement, je parle pas niveau musique ou parole) ...

Citation : J'ai pas photoshop


ben y'a pas que photoshop non plus ... va voir GIMP, c'est gratuit et très puissant : Pour télécharger GIMP
_HouSeTraXx_
347

Citation : En fait j'voulais mettre l'image gif sur tout l'ecran en fond .j'ai cherché partout mais rien à faire.


je t'aide un peu ...
en anglais "fond" ça se dit "background" . Avec ça tu refais ta recherche et tu trouveras (sauf si t'as le QI d'un skinhead)
_HouSeTraXx_
348
Je sais pas où on va, mais après 350 messages, y'a pas beaucoup de progres. En fait, pour faire bien, tu devrais enlever tout ce que tu as mis et que tu pensais "différents" des autres sites. les styles super cool comme les gif animé géant, les boites de dialogues, les couleurs flash, le logo @, les gros titres trop gros et tt... bref... y'a 2 ou 3 trucs à changer (un peu plus peut être)...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

349
:?!: 2 ou 3 ??? :???:
_HouSeTraXx_
350
:pong:

Excuses moi de te le dire, mais ne mets pas ton truc de gamin, qui clignote et qui fait "yo".

Pour tes textes, n'utilises le texte défilant, ça marche pas super et pis c'est moche (comme les gifs animés d'ailleurs).

Ecris "Accueil" correctement.