Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais y reste toujours des choses à revoir ...
par exemple:
dis moi le fond de ta pensé pour que je puisser arranger ça
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
343Posté le 21/04/2006 à 18:58:24
Que le menu soit ""plus accessible"" c'est à dire que je le verrais mieux sur le coté gauche
Ensuite le ""Gif = Yo (y me semble)"" je le trouve (juste à mon gouts) pas terrible , essaye de faire un arriere plan sous photoshop
0
Anonyme
521397
344Posté le 21/04/2006 à 19:01:51
J'ai pas photoshop
0
Anonyme
521397
345Posté le 21/04/2006 à 19:04:19
En fait j'voulais mettre l'image gif sur tout l'ecran en fond .j'ai cherché partout mais rien à faire.
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
346Posté le 21/04/2006 à 19:42:56
Citation : Sinon ya l'imprimante , allez du bon sens voyons.
Le bon sens est de faire des économies de papier et d'encre ...
j'préfert filer 2 euro à un cloch que d'imprimer quand c'est laid (esthétiquement, je parle pas niveau musique ou parole) ...
Citation : J'ai pas photoshop
ben y'a pas que photoshop non plus ... va voir GIMP, c'est gratuit et très puissant : Pour télécharger GIMP
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
347Posté le 21/04/2006 à 19:48:05
Citation : En fait j'voulais mettre l'image gif sur tout l'ecran en fond .j'ai cherché partout mais rien à faire.
je t'aide un peu ...
en anglais "fond" ça se dit "background" . Avec ça tu refais ta recherche et tu trouveras (sauf si t'as le QI d'un skinhead)
0
_HouSeTraXx_
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
348Posté le 21/04/2006 à 20:05:57
Je sais pas où on va, mais après 350 messages, y'a pas beaucoup de progres. En fait, pour faire bien, tu devrais enlever tout ce que tu as mis et que tu pensais "différents" des autres sites. les styles super cool comme les gif animé géant, les boites de dialogues, les couleurs flash, le logo @, les gros titres trop gros et tt... bref... y'a 2 ou 3 trucs à changer (un peu plus peut être)...