Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 450 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
381
Ayé, je viens de poster mon site perso, y'a encore du boulot mais bon...
http://electronic-vibes.lmsite.net/


Merci à tous pour tous vos precieux conseils :bravo:
382
Wouha putain ce studio de fou!!Tu m'invites! j'ai une question vibes , est-ce que tout ton matos peut etre émulé ou un truc dans le style, je m'y connait pas trop mais j'en suis encore à chercher une carte son :mdr: (ici d'ailleur), j'aime beaucoup ta compos "le but de toute vie" :bravo:
j'ai fait un site pour une copine c'est assez sympas, fait avec du dreamweaver
mais j'ai une certaine base avec le code www.lapucealoreille.eu
j'ai l'impression qu'on aime la mème couleur vert caca d'oie :mdr:
Mais j'ai un pote qui s'est mis a fond sur dreamweaver avec un bon tutoriel sortie de chez macromédia.com et boom il pondait son site en deux semaines... mème si c'est vrai qu'il avait vraiment que ça à faire :mdr:
au fait si ton matos peut être émulé, tu pense que l'émulation peut valoir du vrai matos? Je parle au niveau du son, je me doute qu'il doit y avoir du bon plantage parfois un pc :D:
383
384
Qu'entends-tu par là ironique? :???:
385

Hors sujet : Salut.:l osk@r l:., tu es le bienvenu au Vibes Studio (ca fait pompeux dit comme ca :mdr: ). Par contre il n'est pas tout pres de chez toi...

Et merci pour la compo. En fait je ne m'amuse qu'avec du Harware, grooveboxe synthés et compagnie... Meme les samples viennent de la Machinedrum. Je ne peux pas trop te conseiller pour la carte son et le matos pour le soft, je n'y connais presque rien. POur moi la carte son c'est juste pour numeriser ce qui sort de ma bonne console M12.

Maintenant entre nous le son du matos emulé peut etre bien voir mieux que le matos hardware Virtual Analog, mais sans la surface de controle dédiée. A toi de definir ta methode de travail, je pense qu'aujourd'hui ca vaut plus le coup de demarrer avec du soft + surface de controle midi.

Sinon l'est tres joli ton site, super original. Aussi excellent l'orang dégoutang qui fait patienter pendant la construction de la rubrique, humour sympa... :mdr:

386
Salut a tous, je relance le sujet des sites web pour que vous donniez
votre avis sur le mien, qui n'est pas fini et auquel j'ai encore quelques ameliorations a apporter...

[url]
http://sono59.free.fr[/url]

Bonne visite.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
387
Sympa ton site mais faudrait que tu revois la compression de tes images jpg de ton menu car là c'est vraiment crade.
Vise plutôt un taux de compression à 50 ou 60%
_HouSeTraXx_
388
Pour une critique constructive :

Points positifs :
- Pour un premier site, c'est très bien car c'est énormément de boulot.
- Le menu est clair on navigue bien dans le site

Points négatifs :
- La sobriété est toujours le maître mot pour moi, donc enlèves les textes défilants, les gifs animés. Uniformise tes pages grâce aux feuilles de styles, tu verras plus clair dans ton code, tu gagneras en poids.
- Enlèves ta partie tutoriaux, et remets la quand tu l'auras finie et mise en ligne, car rien de plus énervant pour le visiteur de voir une partie en construction.Pareil pour ta playlist : "Test" ne doit pas figurer.Complétes ta gallerie, les photos présentes sont inutiles
- Je suis sous firefox et il y a un décalage de tes éléments sur tes pages malheureusement.
- Ton bandeau menus.jpg n'est pas assez lisible
- Attention l'annuaire est introuvable

Maintenant, c'est mon avis tu en fais ce que tu veux. Le gros point est que ton site des parties vides et creuses qui n'intéressent pas ton visiteur, à toi de les compléter.
Bon courage, c'est un bon début.
389
L´essentiel a été dit ! les gifs animés tranchent beaucoup trop avec le fond qui est sobre, et l´ensemble bien charpenté. donc, pareil : enleve les gifs ! tu tapes haut pour un premier site, mais quand le résultat satisfait a ce point, bien joué.
390
Complètement d'accord avec les avis précédents... le plus dur est de gagner en sobriété !
Pour un 1er site, c'est trés satisfaisant..

Voici mon site ( bientot finis.. ) :
www.piergynt.com

si dessous, mon ancien site :