Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rectifie ce que j´ai dit. il faut distinguer frames des iframes, cadres qui fractionnent une page et cadres que l´on insere, mais je ne sais pas encore si open office gere bien les deux.. j´y retourne.
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
363Posté le 26/04/2006 à 18:44:39
Voila ma méthode ( inspirée d'un ami graphiste.. ) :
-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale.. je découvre actuellement Flash,.. mais je n'en sends pas l'intérêt pour la présentation que je veux faire..
Bonne methode piergynt mais avant d'arriver à un resultat potable sous Toshop, c'est chaud !! Tres chaud
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
365Posté le 26/04/2006 à 19:01:08
Faut du temps et le jump de logiciel en logiciel aide bien quand meme : je trouve qu'image ready fait trés bien le lien entre photoshop et dreamweaver...
Mais je le redis faut s'accrocher un peu..
Citation : Voila ma méthode ( inspirée d'un ami graphiste.. ) :
-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale..
C'est juste la méthode de tous les webdesigner et/ou infographiste ... c'est la mienne aussi
0
_HouSeTraXx_
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
368Posté le 13/05/2006 à 10:34:16
Bonjour
je recherche un hebergeur pour un site en flash autre que ifrance et wistee pas tres chere voir gratuit
Si quelqu'un en connais des performants...
0
Music is what feelings sound like.
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
369Posté le 13/05/2006 à 18:33:47
à peu près tous les fournisseurs d'accès internet de France et de Navarre ... par exemple free.fr qui est très performant, offre de l'espace de stockage et une adresse simple (login.free.fr).
Mon site est chez wanadoo, c'est aussi rapide mais il y a moins de place, et je ne peux pas utiliser le php (en hébergement gratuit).
Sinon il y a aussi lycos/multimania, à tester.
Et n'oublions pas non plus les moteurs de recherche (AVANT de poser une question)
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
370Posté le 13/05/2006 à 18:47:23
Oui desolé en fait c'est apres que j'ai recherché
J'ai commandé chez OVH la formule GP60 ca avais l'air tout bon!
Quulqu'un utilise?