Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 901 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
361
Ouais ... ok ... :diable:
_HouSeTraXx_
362
Je rectifie ce que j´ai dit. il faut distinguer frames des iframes, cadres qui fractionnent une page et cadres que l´on insere, mais je ne sais pas encore si open office gere bien les deux.. j´y retourne.
363
Voila ma méthode ( inspirée d'un ami graphiste.. ) :
-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale.. je découvre actuellement Flash,.. mais je n'en sends pas l'intérêt pour la présentation que je veux faire..
364
Bonne methode piergynt mais avant d'arriver à un resultat potable sous Toshop, c'est chaud !! Tres chaud :volatil:
365
Faut du temps et le jump de logiciel en logiciel aide bien quand meme : je trouve qu'image ready fait trés bien le lien entre photoshop et dreamweaver...
Mais je le redis faut s'accrocher un peu..
366
...et faut payer !
367
Le meilleur lien (en payant) c'est fireworks ...

Citation : Voila ma méthode ( inspirée d'un ami graphiste.. ) :
-élaboration d'une page ou bandeau.. sous Photoshop CS, Jump to Image ready pour la découpe, Jump to Dreamweaver pour la transformation en html, et l'élaboration du site en générale..


C'est juste la méthode de tous les webdesigner et/ou infographiste ... c'est la mienne aussi :ptdr:
_HouSeTraXx_
368
Bonjour
je recherche un hebergeur pour un site en flash autre que ifrance et wistee pas tres chere voir gratuit :lol:
Si quelqu'un en connais des performants... :bravo:
Music is what feelings sound like.
369
à peu près tous les fournisseurs d'accès internet de France et de Navarre ... par exemple free.fr qui est très performant, offre de l'espace de stockage et une adresse simple (login.free.fr).
Mon site est chez wanadoo, c'est aussi rapide mais il y a moins de place, et je ne peux pas utiliser le php (en hébergement gratuit).
Sinon il y a aussi lycos/multimania, à tester.

Et n'oublions pas non plus les moteurs de recherche (AVANT de poser une question) :shootme:
370
Oui desolé en fait c'est apres que j'ai recherché :oops:
J'ai commandé chez OVH la formule GP60 ca avais l'air tout bon! :bravo:
Quulqu'un utilise?
Music is what feelings sound like.