Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 210 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : le côté super bancal des morceaux.


c'est à dire..
402
Ironic*********** ; Tu n'as toujours pas changé le look de ton site après 40 pages de post ? Tu peux t'y mettre dès maintenant. lol
Le look ne me donne pas du tout envi d'écouter, et je ne suis pas le seul, c'est sûr. Une fois que tu auras refait le site (nous t'avons déjà détaillé ce qu'il faudrait faire) nous aurons plus de plaisir à écouter ce que tu compose.

A bientôt

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

403
Ca sent le punk qui joue au casque dans sa chambre et qui chante pas trop fort pour pas déranger ses parents :mdr:

Sinon continue avec les gif animés, c'est l'avenir !
404

Citation : Une fois que tu auras refait le site


désolé mais c'est pas dans mes projets immédiat: :noidea: pour l'instant il est tres bien comme ça :bravo: et je t'invite néanmoins à franchir le pas , écouter ma musique et donner ton avis :bravo:
405
Tu fais bien ce que tu veux Ironic. ces 41 pages mon permis de me rendre compte qu'il n'y à rien à tirer de toi...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

406

Citation : de me rendre compte qu'il n'y à rien à tirer de toi...


Moi je vis pour moi et pas pour les autres . Mon site me plait comme ça et par conséquent je n'vais surement pas le changer.J'ai utiliser les divers con seils pour arriver à ce final. Maintenant joseph sardin j'ai l'impression que tu es bloqué sur tes idées et pas ouvert d'esprit.
Voilà.
D'autres avis. :bravo:
407
Salut ironic.
Les textes qui s'écrivent au fur et à mesure c'est pas très pratique pour lire, d'autant que ça s'efface pour recommencer dès que y'a tout :?!:
Sinon bah c'est assez minimal, si tu veux aler plus loin je te conseille de bien regarder d'autres sites de zicos et de t'inspirer de leurs structures.
408
Merci pour ton avis :oops:
ET la musique???
409
Ironic n'écoute rien à ce qu'on lui dit, il n'écoute pas les critiques qu'on lui à fait malgré ce qu'il déclare et a BESOIN de nos critique malrges le fais qu'il vit pour lui et pas pour nous.

Ton site est illisible, mon étroitesse d'espris n'est pas réel puisque j'ai bien écouté, mais IL FAUT que tu change ton site. Tu ne comprend pas le fais que personne ne va pouvoir dire de bien de ta musique tant que ton site est dans cet état là.

N'empèche, tu n'as pas l'air de bien comprendre ce qu'on te dis, et comme tout le monde presque, je laisse tombé, je ne vois pas pourquoi je continuerais à vouloir t'aider tant que tu ne fais pas d'effort.

Amuse toi bien !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

410

Citation : Tu ne comprend pas le fais que personne ne va pouvoir dire de bien de ta musique tant que ton site est dans cet état là.


joseph sardin>je n'cherche pas à c'qu'on dise du bien de ma musique je demande un avis franc et sin cère qu'il soit positif ou negatif.

Citation : je ne vois pas pourquoi je continuerais à vouloir t'aider tant que tu ne fais pas d'effort


rassure toi je n'te demande pas d'aide mais un avis sur la chanson.
Pour ce qui est du site je n'demande plus aucune aide pour l'instant car je te le redis je le trouve à mon gout. :noidea: