Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 911 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
411
Alors je te conseil de refaire un post. Celui ci parle avant tout du site. Je ne pourrais rien dire sur le site si tu fais un autre post. Ca permettra au gens de te répondre que sur cette question, et de ne pas avoir peur en voyant 42 pages

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

412

Citation : Alors je te conseil de refaire un post.


c'est c'ke j'ai fait :8)
413
Tu as eu des réponses ? Pas assez j'ai l'impression. Pourquoi ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

414
Si si il les as eu et n'en veut plus ^^

Tenez un peu de travail, j'aimerai avoir un nouvel avis objectif sur mon site:
[url]
http://sono59.free.fr[/url]

:D:

en sachant que:
Je sait que l'image a droite ne s'affiche pas sur les pages autres que l'index mais les autres pages seront formatées par rapport a l'index des ce soir.

Je sait que la gallerie photo ne marche pas

et je sait que la plupart des photos de matos ne s'affichent pas...

Merci d'avance a tous :bravo:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
415
Y a beaucoup d'éléments,.. c'est pas assez clair à mon gout, on est noyé dans l'info...
et Le mien :
www.piergynt.com
416

Citation : je demande un avis franc et sin cère qu'il soit positif ou negatif


Mais quand on est trop franc et trop sincère t'es pas content ... faudrait savoir ...
Tout le monde ce casse le cul pour t'aider et tu ponds un truc qu'un môme te fait en mieux sur skyblog ...
Joseph a raison ... t'écoute rien alors ne viens pas sur AF pour demander des infos et pailler des avis qui te feront plaisir vu que tu respecte à peine ceux qui t'aident.

Autant ne pas faire de site et te créer un compte sur myspace ... ça sera beaucoup plus propre et au moins personne se prendra la tête à t'expliquer des trucs sur AF que tu n'appliques même pas !
_HouSeTraXx_
417
Ouf je viens de finir ce thread de 40 pages
c'est long :)
alors je débarque pour un truc
j'ai vu dans cette discussion que l'on conseillais free comme hebergeur
ok c'est cool mais comment qu'on fait pour l'avoir cet hébergement, je fouille ce pu.. de site et je vois rien a part s'abonner chez free ou acheter une freebox et tutti quanti :nawak: :nawak: :nawak: :rocket:
quelqu'un à le lien?
pliiiiiiiiize
418
419
Yess merci ,c'est cool! :bise:
420
De rien, il est tres bien fait ce site. Meme si tu n'y connais rien, tout est bien expliqué!!!!
Tu peux y aller les yeux fermés et avec un grand sourire!! :mrg: