Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 207 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
301
C pas une histoire de faire une anim flash....
C'est juste le fait d'être sobre, "propre" et clair.

Je sais pas mais je suis sur que si Ironic nous fait une anim flash (ayan,t préalableme,t apris à ce servir de l'outil), ben y aura des couleurs qui n'iront pas ensemble, des anims mals gérées, ..... enfin je sais pas mais je sent que c'est pas un gars fait pour le design (attention je ne parle pas du deisgn avec un grand D, je parle juste au niveau artistique).

Y a des gens qui arrive à créer des choses joli d'autres non, faut pas aller chercher plus loin. C'est une question de gout, de soucis du détail et de volonté.

(Rappel : Je suis pas là pour casser du AFiens)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
302
Dreadou, la question n'est pas de juger son Art numérique, mais de lui filer des infos sur comment faire un site, avec tel ou tel outil, non ?

bref, me casse. Je lui ai dit de toute façon ce que je pensais. Le web fourmille de soluces facile pour apprendre tout ça.

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
303

Citation : Dreadou, la question n'est pas de juger son Art numérique, mais de lui filer des infos sur comment faire un site, avec tel ou tel outil, non ?



J'suis d'accord avec toi dans l'absolu. Mais là les infos on lui a déjà donné, et ensuite c'est lui qui nous demande notre avis sur son site. Donc perso j'aime pas donc je le dis. Ce n'est nullement du cassage défoulatoire :)

A++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
304

Citation : Bah en même temps, heureusement qu'il n'en fait qu'à sa tête avec des gusses comme toi

ps: c'est vrai que c'est pas top, mais bon j'aimerais bien savoir si vous etes capable dés le début de faire des anim' flash et tout le toutim ..... ? ben non. lui non plus.



La seule différence, c'est que j'ai pas balancé n'importe sur la toile juste pour dire que j'ai fait un site.
J'ai d'abord appris à utiliser les outils et faire quelque chose de bien avant de le publier ...
Les outils et les infos, on lui a donné au début mais bon ... ça rentre d'un côté pour en ressortir de l'autre ...
faudrait presque tout faire à sa place, il ne cherche même pas de lui même ...
_HouSeTraXx_
305
La critique est constructive,...
On est une bande de potes, et ce sont nos critiques qui nous font progresser, et même voir certaines erreures html,...
Enfin j'suis entièrement d'accord avec vous, je trouve en plus qu'AudioFanzine n'est pas une fenêtre pour exposer tous ses problèmes,... y a pleins d'autre sites pour ça...
J'ai fait comme tout le monde : demandais des conseils, j'ai fait des erreures,... Mais j'suis assez content du résultat.
Alors retroussez -vous les manches..
306
Bon je n'vais pas répondre aux conneries qui sont dites(pas toutes...mais en majorité)il y a débat!).
housetracks>tu n'm'as pas aidé je te rassure ; à part persifler comme disait macalors tu ne set à rien.
p1c>aucun interet
dreadou>je n'aimes pas tes reprises moi non plus.on est kit.tu sais le beau et le laid que seul toi connait!
les autres>pensez ce ke vous voulez.et je le dis sans aggressivité.
voilà j'ai essayé d'améliorer mon site pas pour vous mais parce que je voulais apporter des modifs pour que mon site soit plus presentable.
C'est un début mais de bon augure selon moi.
Donnz moi votre avis , sur ce "nouveau" lifting.,de preference constructif merci!(signature en bas)

Hors sujet : si c'est pour suivre le troupeau en ayant déjà un apriori sur moi hein lache l'affaire!

307
Ouah j'ai vu la dernière version de ton site, et ça n'a déjà plus rien à voir, c'est beaucoup plus clair et sans gadget inutile enfantin. Continues comme ça. :bravo:

Bon tu vois qd tu veux ;)

Sans rancune :boire:
308
ça change des critiques habituellls :P:
309
Miracle ! l´auteur aurait-il pacté avec le diable, on ne reconnaît plus le site!
310
C'est vrai que ca beaucoup changé depuis la dernière fois.
C'est 100 fois mieux!!!!
bravo