Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 200 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : Mr Bloc-note ait ce plugin déjà installé


Oui mais il connait pas la balise utilisée ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
512
Il est gratuit c'putain d'adobe reader :cobra:
513
Ironic découvre le grand "World Wide Web" et la technologie web datant de bientôt plus de 10 ans :ptdr:

Citation : Adobe Flash (anciennement Macromedia Flash; nom original FutureSplash Animator), ou simplement Flash, se réfère à Adobe Flash Player et à un logiciel multimédia utilisé pour créer le contenu de Adobe Engagement Platform (tel qu’une application Internet, jeux ou videos). Flash Player, développé et distribué par Adobe Systems (qui acheta Macromedia en 2005), est une application client fonctionnant sur la plupart des navigateurs Internet. Ce logiciel permet la création de graphiques vectoriels et de bitmap, un langage script appelé ActionScript et un stream bi-directionnel de l’audio et vidéo.

Pour être bref, Adobe Flash est un logiciel d'environnement de développement intégré (IDE) avec Flash Player une machine virtuelle utilisée pour lire les fichiers Flash. Mais le terme « Flash » peut se référer à un lecteur, un environnement ou à un fichier d’application.

Depuis son lancement en 1996, la technologie Flash est devenue une des méthodes les plus populaires pour ajouter des animations et des objets interactifs à une page Internet ; de nombreux logiciels de création et OS sont capables de créer ou d’afficher du Flash. Flash est généralement utilisé pour créer des animations, des publicités ou des jeux vidéo. Il permet aussi d'intégrer de la vidéo en streaming dans une page, jusqu'au développement d'applications Rich Media.

Les fichiers Flash, généralement appelés "animation Flash" sont au format .swf. Ils peuvent être inclus dans une page Web et lus par le plugin Flash du navigateur, ou bien interprétés indépendamment dans le lecteur Flash Player.

_HouSeTraXx_
514
Ok calmos j'me suis trompé c'est bien adobe flash :langue:
enfin ton article ne me dit pas si il est gratuit :oops2:
515
J'ai fais du thé ; Qui en veux ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

516
Avec un sucre s'il te plait :D:
517
12 pour moi s'il te plait
_HouSeTraXx_
518

Citation : enfin ton article ne me dit pas si il est gratuit


Parce que c'était une question ??
tu connais pas la ponctuation ? pourtant c'est du code aussi ... ce n'est pas dans ton bloc note ?
T'aurais un minimum de jugeote, tu serais allé voir sur le site du développeur voir si ce plug-in était gratos ou non ... :ptdr:
Mais non ... monsieur attend que tout lui tombe direct dans les mains ...
_HouSeTraXx_
519
Depuis ma derniere explication tu as fait 2 pages pour reposer la meme question alors que je t'avait tout expliqué :

:fleche: Le plugin Flash est gratuit, si tu voit la banniere de pub a gauche, c'est que tu le possede et 99% des gens (Firefox comme IE) l'ont.

:fleche: Dewplayer marche sur les 2 navigateurs (c'est du flash)

:fleche: Oui tu peut le voir en local (sur ton ordi) a partir de ton navigateur par default

:fleche: Il s'insere dans une page HTML en objet (<balises> object et embed)

:fleche: Le code pour l'inserer est sur le blog que je t'es donné.

Hors sujet : Il reste encore du thé ?

||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
520

Citation : Il s'insere dans une page HTML en objet (<balises> object et embed)


T'es trop sympa Seb ... t'aurai dû le laisser chercher tout seul ...
_HouSeTraXx_