Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 212 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
311
Salut Ironic,... je ne connais pas l'ancienne version de ton site, mais je trouve que la , il y a un bon début,.. de toute façon il faut du temps pour trouver son style,... et se familliariser avec l'HTML.
Si je peux te donner un p'tit conseil : repars de 0 avec un feuille et un crayon papier, pas d'ordi !!
Tu vas voir que comme ça tu trouve pleins d'idées..
C'est ce que j'ai fait pour mon site, et j'ai tout refait en mieux... En plus des idées que j'ai eut sur papier, d'autres me sont venues pendant la réalisation.
Vas-y nourrit ton site.. Un site même s'il est beau,.. doit avoir du contenu... donc continue :coucou:

PS : pour la musique... euh déjà, c'est pas trop mon truc.
Mais la voix est a revoir complètement ( c'est mon goût... , et y a un gros problème dans les coupes.. ( les moments de silence ), le son n'est pas coupé et ça s'entend.. et aprés un silence : p'tain déchainez-vous bordel...
La Basse manque de chaleur et la guitare de pêche.. le batteur ( est-ce un humain ? ) est un peu trop répétitif...
Vous avez de gros problèmes de mix...
tout ça manque de contraste.
312

Citation : dreadou>je n'aimes pas tes reprises moi non plus.on est kit.tu sais le beau et le laid que seul toi connait!



Kit ? kit de quoi ? Parce que tu l'as mal pris, faut-il moi même que je prenne mal les choses ?
Désolé mais si tu as effectivement mal pris les critiques (tu le demande en plus mon coquin :)) moi ça sera pas le cas (et oui on ne peut pas plaire à tout le monde, il faut se rendre à l'évidence). Alors désolé.... on ai pas kit :mdr: Tu me doit une méchanceté. :8)

Bon j'dis ça pour déconner te sent pas obligé :)

En tout cas ton site est mieux là. Ca ressemble à qqc.

++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
313
J'aime bien ce que tu fait Dread ! :diable:
314
Dreadou, ton site et ta zic ( même si c'est des reprises, le repertoir est bien riche et diversifié.. en plus c'est original ) ça tue bien,... p'tain on entend quand meme plus le public que la zic.. mais j'aime bien le coté Live, y a de l'ambiance.
Pas grand chose ) dire : continue comme ça... :boire:
315
Dreadou>c'est vrai on est pas kit. :diable:

Citation : Tu me doit une méchanceté

ton site est nul :8)

































c'est pas vrai poisson d'avril :mdr:
316
Merci pour vos critiques qui pour une fois sont positives. :bravo: ça fait plaisir.enfin.........................
317
Piergynt>fais marcher ta signature pour kon puisse aller sur ton site...ce sera plus pratique pour tout le monde:clin:
318
319
Slt
je n'y connais rien c'est un pote qui a fait le site est-ce que son travail a etait difficile c'est dure les anims flash?
c'est ma signature^^
Si vous pouvez dire ce que vous en pensez... merci :oops:
Music is what feelings sound like.
320
Faudrait remplir un peu le site là Dr!ad,.. y a pas grand chose,... Pour le flash c'est pas mal.
et dans ta signature, ne mets pas :
(url)http://kenseo.fr.tc/(/url)
mais plutot :
(url=http://kenseo.ifrance.com/index2.html)kenseo(/url)

en remplaçant les paranthèse par des crochets bien sur..
car, là tu nous donnes ton adresse avec pub, et c'est assez chiant.. ;)