Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 12 613 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?
Voila, est ce que les cartes son qui ont un pré ampli intégré c'est bien ou il vaut mieu une carte son normal + un vrai pré ampli ???

A part ca je n'y connais strictement rien en marque de carte son alors pouvais vous m'en conseiller des biens (mon budget est 400 euro) si les pré ampli integré cest bien alors ca m arrange de prendre une tel carte.


merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ouais t'as raison (12ax7)², c'est devant mais je pensais pas moi comme ce con de vendeur, ma fait acheter un cable jack pour le micro alors que je lui ai dit que c'était pour brancher sur la carte son !!! Donc j'ai pas le bon cable, faut que je retourne en acheter un ...

Sinon comment ca se fait que derriere il y est autant de sortie, alors que devant j'ai trois entrée ? Je comprends pas à quoi servent les sorties.

Le micro j'ai peur qu'il soit défectueux, je n'arrive pas à le faire marche sur une chaine hi-fi.
52
T'es tombé sur un vendeur incompétant... Pas de bol.
Tous les micros se branche en XLR. Point.
A l'arrière tu as peut-être d'aute entrée et d'autre sorties. Il y a tes sorties pour les enceintes mais il peut y en avoir d'autres destiné à de racks d'effet ou des écoutes différentes. Tu peux aussi avoir des duplicata des sortie enceintes sous d'autre connectique voire en numérique.

T'as pris laquelle?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

53