Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de douane

  • 100 réponses
  • 28 participants
  • 18 144 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Frais de douane
Pff. je savais pas où mettre cette question !

bon, j'ai complètement zappé l'épisode de la hausse de la TVA intra-communautaire.
là en l'occurence je dois commander un truc aux états-unis d'a. je sais combien le truc va me coûter, combien je dois payer de frais de transport, mais la question est : est-ce que gentils douaniers vont me balancer une putain de tva de 19.6 (ou .8 je ne sais pas !) sur la gueule à réception dudit colis ?
merci pour vos infos.

nours©

[HS] tiens j'avais pas vu, je suis rétrogradé au stade de posteur fou ! bon c'est mieux qu'être Inusable ! mais quand même... [HS]
Afficher le sujet de la discussion
71
J'viens de regarder sur Musik Service: 700 euros. A peine plus cher. (A 600 $, ca fait dans les 800 TTC, soit 680 euros au cours actuel...)
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Computer/Universal_Audio_UAD1__Power_Plug_IN.htm
J'ai pas d'actions chez eux, et j'ai pas (encore) teste. Mais y'en a qui causent francais la bas :)

Chez Thomann c'est un poil plus, 725 euros. On ce fait en...er de 25 euros par la TVA a 19.6 (au lieu de 16). J'ai teste, super pros. Meme mon facteur connaissait la qualite de leur emballage ! :bravo:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-149050.html
72
Heu, c peut etre un peu tard pour venir ajouter mon grain de sel, mais c juste pour dire que je viens de commander aux états unis, J'ai payé 1099.70 USD (ampli + frais de port).
Ca transite par UPS, et je vais devoir payer 190€ en plus qui comprend la tva à 19.6% + les frais de douane, je sais pas exactement, ce doit être 3 %. L'ampli arrive demain, c pour dire comment je suis impatient. UPS est passé aujourd'hui, mais j'etais en cours !!
73
J'ai vu que quelqu'un parlait de audioMIDI.com. Ils vendent la carte m-audio Omnistudio USB à 199$ et la USB Quattro à 119$ (+ le port: env. 70$). Quelqu'un a quelquchose à dire au sujet de ce vendeur (mauvais plans, arnaques, atc.) :?:

Merci pour toutes les explications boursières au passage.
Et pour la confiture à la rhubarbe du Canada made in China...

JC
FEPETE la musique
74
Ce thread devrait etre stické
75
:up:
+1
God's in his heaven. All's right with the world.
76
Bon; et comment kon fait pour revenir du canada (en france) avec un set de Cymbales ?
Frais? Que dire?
merki
77
Aidez-moi!!!!!!!!
78
Pleassssssssseeeeeeeeeeeee
79
:((( :((( :((( :(((
80
A yè!
mes cymbales sont arrivées!!!! :bravo: