Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frais de douane

  • 100 réponses
  • 28 participants
  • 18 037 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Frais de douane
Pff. je savais pas où mettre cette question !

bon, j'ai complètement zappé l'épisode de la hausse de la TVA intra-communautaire.
là en l'occurence je dois commander un truc aux états-unis d'a. je sais combien le truc va me coûter, combien je dois payer de frais de transport, mais la question est : est-ce que gentils douaniers vont me balancer une putain de tva de 19.6 (ou .8 je ne sais pas !) sur la gueule à réception dudit colis ?
merci pour vos infos.

nours©

[HS] tiens j'avais pas vu, je suis rétrogradé au stade de posteur fou ! bon c'est mieux qu'être Inusable ! mais quand même... [HS]
Afficher le sujet de la discussion
61
Non tu confonds là, ça c'est sa belle-fille !

62
Ah mais alors ça se fume pas la rhubarbe du New Jersey ? :clin:
63
Bon ben ça y est la rhubarbe est arrivée. les douaniers se sont sucrés au passage. ah les salauds !
bon donc scoop : la tva s'applique bien à la rhubarbe du new jersey. mais aussi à celle du canada ! dur.... :(

nours©
64
B'en je me permets d'ajouter mon grain de sel: normal qu'Extand arrivent à passer au travers des frais des douanes pour matos importés des US, ils perdent les colis avant :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Adieu beau 2:90 :((( :((( :(((
65
Hop, je me permets même de dire qu'Extand et General Parcel, c'est de la m**de :furieux: :furieux:
66
Et l'assurance ? Elle fonctionne pas :?:
67
Si, mais faut monter un bon grose dossier (en cours avec le vendeur...)
68
Bonjour a tous,

J'ai pu enfin trouver des réponses a mes questions sur les frais d'import US-EU, merci biiien :P:
En effet je me suis fait "avoir" quand j'ai importé une "bete" chemise d'une valeur de 100USD + 20 de frais de port ; ils m'ont foutu une taxe de 50USD !!! En fait je n'etait meme pas au courant qu'ils taxaient encore :8O:

Donc ici j'aimerais importer Stanton Finalscratch (version Rhubarbe) qu'est pas mal moins cher et on a de la famille au Canada ...

Personne de vous sait si il ya des gros frais entre US et CANADA ?


Thx d'avance les douaniers :clin:

t-boo
69
Non ce topic n'est pas mort...

UAD-1 à $599.00 chez Audiomidi.com. :oo:
Frais de transports vers Paname environ 50 $. :oo: :oo:

J'avoue que je suis tenté là...sérieux.
Donc je cherche le code TARIC pour appliquer les frais de douane et je suis un peu perdu.Je cherche à partir de https://deb.douane.finances.gouv.fr/cgi/rec_new mais c'est un peu la jungle là.Quelqu'un aurait une idée du code pour une chtite carte PCI comme celle-ci ? (sachant qu'elle est accompagnée de plugs...)
70
Ben si t'as lu tout le topic (j'viens d'me taper l'integrale), tu peux partir sur l'idee de 25%.

chais pas si c'est rentable pour l'uad-1, mais c'est bien chero. moi j'voulais un preampli DMP3, 200$ contre 260 EUR en allemagne. ben 200$ + 50$ (transport) + 50$ (taxes) ca fait 300$, soit pas loin de 260 EUR. :??: :( :(( :(((

et faut pas oublier que en cas de bleme, l'allemagne c'est moins loin que les states...