Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

• 360 réponses
  • 111 participants
  • 125 095 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

Afficher le sujet de la discussion
291
A prix égal, Thomann ou Woodbrass ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

292
A prix égal, j'ai une préférence pour Thomann et son SAV dont la réputation n'est plus à faire.
L'autre avantage pour moi et non des moindres, c'est UPS qui livre...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

293
OK:bravo:

294
patience les gars, chronopost va bientôt s'y mettre. Une entreprise qui ajoute une corde à son arc c'est-y pas beau ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

295
x
Hors sujet :
Je me suis fait livrer un truc par Chronopost hier (un iPhone reconditionné, bref, c'est pas le sujet). J'ai eu un numéro de tracking pour suivre l'envoi, mais là, ils font très fort: tu peux géolocaliser ton colis en temps réel! J'ai vu mon iPhone se rapprocher tout doucement du relais colis de livraison. Une fois arrivé à bon port, j'y suis allé et le colis était bien présent. Fort quand même, nan??
296
J'ai eu recours au SAV Thomann à 2 reprises.
La première fois dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé et la seconde fois dans le cadre de la garantie 3 ans.
Dans les 2 cas le SAV a été très réactif avec échanges en français et frais de transport à la charge de Thomann. :bravo:
297
>coyote
x
Hors sujet :
c'est top :bravo: ça doit les changer un peu de la livraison d'avis de passage :-D

j'ai fait deux achats chez thomann y'a déjà 10 et 11 ans ; rien à redire.

gratte grattounette.....

de la mizic

298
Woodbrass a eu plein d'erreur de stock (produits marqués dispo qui sont épuisés). Thomann paie ses impôts en Allemagne mais serait plutôt meilleur en SAV.

Bon courage pour choisir. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

299
Y'a que woodbrass qui avait en stock, mais bon du coup pas sur... :facepalm:

300
woodbrass,dans ma vie: 1 commande passée = 1 commande annulée après plusieurs semaines d'attente pour rien ( alors que le produit était marqué en stock sur leur site )
thomann ou music store, des centaines de commandes passées, et reçues sans encombre ;)