Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 543 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de jeangusyoung :
patience les gars, chronopost va bientôt s'y mettre. Une entreprise qui ajoute une corde à son arc c'est-y pas beau ? :-D


Sauf que chez moi Chronopost livre en point relais et je dois me taper 22 bornes pour aller chercher le colis. Ca multiplie par 3 mes frais de ports :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

332
T'as qu'à pas aller chercher tes colis en Hummer aussi.
333
vu que chez thotho ou music store, la plupart des envois sont gratos, 3 fois zéro, ça reste raisonnable comme surcoût :bave::-D
334
J'dirais même,

...c'est zéro ou trois fois rien!

:pong:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

335
Citation de clipper :
vu que chez thotho ou music store, la plupart des envois sont gratos, 3 fois zéro, ça reste raisonnable comme surcoût :bave::-D

A partir d’un certain montant il me semble non?
336
dans les 50€ je crois. ça va hyper vite...
337
thotho c'est à partir de 49 euros, et musicstore, c'est dès 20 balles ....
338
Citation de La :
T'as qu'à pas aller chercher tes colis en Hummer aussi.


Même pas :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

339
Salut,

pour faire par de ma petite expérience, j'ai commandé un peu de matériel chez Thomann (Interface audio, guitare, micro, cymbales, paires d'enceintes et subwoofer).
J'ai eu affaire 2 fois au SAV, réactif pour l'envoi d'étiquette de retour, beaucoup moins pour le diagnostic et éventuelles réparations, environ 6 semaines de délai ...
Le pire de l'histoire, c'est que ce sont mes enceintes de monitoring qui sont parties la 1ere fois, du matériel déposé sur mon bureau qui n'ont jamais bougé, donc en état PARFAITEMENT NEUF. au retour, j'ai eu le bonheur de constater des rayures de partout :(((:(((
D'après Thomann, c'était présent avant l'envoi :furieux:
en juillet, rebelotte avec le sub, sauf que j'avais fait des photo avant de remballer le caisson dans son emballage d'origine complet. A nouveau de rayures...
Thomann, avec les photos à l'appui, m'a gracieusement proposé 15€ de compensation pour m'avoir abîmer 1000€ d'enceintes.

Pour ma part, fin de l'expérience.
340
Oui ça m'est aussi arrivé ce genre de souci et de foutage de gueule du SAV. Ou le support qui veut absolument que je renvoie le matériel au lieu de me donner une pièce détachée. Et ensuite tout d'un coup annonce qu'ils ne veulent pas prendre en charge le cas sous garantie et qu'ils ont donc mon matériel en otage...