Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 123 535 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
341
Ça rééquilibre un peu les points de vue dithyrambiques au sujet de Thoto... et ça me confirme dans le mien : nulle entreprise n’est à l’abri d’un couac. Il suffit de tomber sur un employé ou un chef de rayon un peu c*** pour que ça se passe mal.
342
pour ma part même constat pour thotho:

envoi de b-stock oklm...

"oh pardon on ne l'a pas fait exprès."

au lieu de prévenir qu'il ne reste plus que ça...

pour info j'ai jamais abusé du retour à aucun moment pour essayer ou profiter d'un instrument à l'oeil.

pas mon genre.

woodbrass, je ne peux pas en parler, j'ai du leur faire deux commandes, pas plus.

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 12:33:16 ]

343
Woodbrass est une honte !! 4 semaines pour être livré et aucun service téléphonique pour être renseigné sur la cause, ou plutôt aucune réponse. Quand tu craches 1300 euros, même si c’est en trois fois, tu t’attend à un minimum de respect; Même pas un e-mail d’excuse ou d’explication. J’ai tenté une seconde fois et même punition, délai promis depassé (ça fait onze jours maintenant) Une commande passé une semaine plus tard chez toto arrive demain avec un sms du transporteur qui me prévient. La seul chose que j’ai eu de woodbrass c’est une page internet qui me dit qu’ils auraient lancé une enquete auprès du transporteur... super !!! Bref audiofanzine oubliez ce "partenaire" si vous ne voulez pas être associé à ces branquignols ! La Honte du magasin Français en ligne. Toto n’a aucun soucis à ce faire avec ces clowns.
344
Et dire qu'un de mes magasins locaux est devenu partenaire de woodbrass. On peut commander chez WB et faire les 25 bornes pour aller récupérer la commande. Non vraiment, pas pour moi. Soit je commande ou achète directement à ce magasin ou bien je vais dans l'autre qui n'est qu'à 12 kms (et à proximité de mon usine et sur mon chemin quand je débauche :bravo: )

gratte grattounette.....

de la mizic

345
Woodbrass n'est pas qu'un magasin. C'est aussi un distributeur. C'est peut être pour ça.
346
Citation de vincent :
Une commande passé une semaine plus tard chez toto arrive demain avec un sms du transporteur qui me prévient.


Attends un peu avant de crier victoire. Moi aussi j'ai une commande Thomann en cours, avec le message qui me prévenait d'une livraison lundi 18. Bon bah on est jeudi, et le colis est repassé dans l'état "en transit", avec date de livraison indéterminée. Merci UPS.
347
Citation de coyote14 :
Woodbrass n'est pas qu'un magasin. C'est aussi un distributeur. C'est peut être pour ça.


Est ce que celà dédouanerait d'un service convenable à la clientèle ? En tout cas pour la perdre ils s'y prennent comme il faut ! Et la mienne est définitivement perdu. En plein confinement thomann a respecté des délais plus que convenable... je sais que c'est une période compliqué et qu'il peut y avoir des retard logistique mais au moins de rassurer son client, communiquer ! C'est surtout çà qui m'a mis en boule, c'est leur silence, leur absence après encaissement... et le fait que c'est la deuxieme fois en deux fois.

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:45:30 ]

348
ah oui çà c'est sur que l'encaissement d'un paiement carte par internet ça traine pas :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

349
Citation de alex.d. :
Citation de vincent :
Une commande passé une semaine plus tard chez toto arrive demain avec un sms du transporteur qui me prévient.


Attends un peu avant de crier victoire. Moi aussi j'ai une commande Thomann en cours, avec le message qui me prévenait d'une livraison lundi 18. Bon bah on est jeudi, et le colis est repassé dans l'état "en transit", avec date de livraison indéterminée. Merci UPS.

Livré au delai prévu ! donc une commande faite chez toto une semaine plus tard de woodmachin arrive chez moi avant la commande du magasin en bois... toujours sans aucunes réponse des cuivres en bois, ni aucunes communication de prévision de livraison... A la fin c'est les Allemands qui gagnent, on le sait ;)
[edit] Ma (derniere) commande boislaiton est arrivé aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 19:13:29 ]

350