Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre compresseur à lampe et sur ordinateur?

  • 153 réponses
  • 27 participants
  • 23 237 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Différence entre compresseur à lampe et sur ordinateur?
bonsoir, je voulais savoir quelle était la différence entre les vrais compresseur (à lampes) et ceux informatisés (virtuels sur ordinateur?
Merci de votre éclaircissement.
Afficher le sujet de la discussion
121
Hors sujet :
Quelle bande de lèche-cul... mrgreen

JM

PS : Lèche-cul ? Lèches-cul ? Lèche-culs ? Lèches-culs ?
Voir plus bas...

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 00:38:33 ]

122
Hors sujet :
Citation :
Je me permet juste de rester comme membre (si possible bien entendu),

aucun problème, c'est 29.99€ par mois pendant 3 mois pis après c'est 59€, avec engagement de 24 mois renouvelé automatiquement et t'as 24 mois de préavis en cas de rupture du contrat qui doit se faire entre le 23 ème et le 24 ème mois à compter du 3 ème mois.
T'auras un t-shirt avec la photo de Jan offert pour 30 euros de plus.


123
Hors sujet :
Citation de Jan le magnifique :
Quelle bande de lèche cul...

Pourquoi tu dis ça?


Citation :
PS : Lèche cul ? Lèches cul ? Lèche culs ? Lèches culs ?

Le premier? Ceci dit, j'avoue ne pas être très fort dans la langue de Molière.. Surtout que maintenant je l'a pratique que sur AF..


La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
124
Hors sujet :
La réponse est : lèche-cul, invariant en genre et en nombre, mais avec un tiret.

JM
125
Hors sujet :
Ok ça marche docks.. Et puis Jan le vaut bien. Tu accepte les dollars en devises?
Allez, bonne soirée à tous (plutôt bonne nuit)

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
126
Hors sujet :
non, c'est une monnaie de pauvre ca, et en bon salop de riche qui se respecte, je déteste les pauvres.

Et en attendant le paiement, t'as pas le droit de lècher quoi que ce soit, sous peine que je t'envois mon baveux.

Jan , tu es une source de connaissances dans laquelle je ne me lasse pas de m'abreuver. ( )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif on devrait créer un thread, genre dans le pub, qui s'apellerait "les ânneries de Jan" ou un truc comme ca.
Idée à creuser......

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 00:58:03 ]

127
Hors sujet :
Juste pour mettre mon grain de poivre et pour en revenir au sujet:

C'est pas l'oscillo qui déconne ?


Insérer une signature.

128

Oui song box,mon scope était complètement à nettoyer:oxydation des bnc,isolement des contacts etc...
Le temps de 10µs à 1khz est passé à 5µs .Je vais prendre un scope ultra moderne et je referais mes mesures la semaine prochaine:je ne lâche jamais le morceau quand ça me passionne.
Vous avez tous raison,le fait de travailler à 192khz n'apporte rien sur la bande passante.Mais attention !Le fait de bosser à 192khz apporte une diminution du jitter ,donc une stabilité d'horloge supplémentaire.Certains constructeurs en donnent même la valeur de diminution.
Attention aussi à l'explication des échantillons:dans certains cas,sur certaines notes tenues,le signal peut être assimilable à du courant continu .C'est le cas de la soprano qui tient une note pendant un certain temps .Je vous dis celà de mémoire,mes cours remontent à plus de 25 ans ... Ce cas là est une exeption du courant ondulatoire ,mais il existe .Ca peut aussi être le cas d'un synthé ou autre instrument .
J'ai retrouvé le BE (banc d'éssai) du modèle lecteur CD inférieur au mien ,il est dit :"distorsion dûe à une conversion numérique /analogique au sujet du bit du poids le plus fort ".Donc là encore vous aviez raison.
Décidément ,vous êtes "balaises" !Mais attention,j'avais lu que l'on pouvait entendre un résidu de la fréq.d'éch. Alors peut-être qu'il va me falloir faire de la recherche et encore de la recherche dans mes doc's et mes cours pour élucider tout ça.
Dernier point :merci à Dr Pouet pour la dernière new's letter(08/01),ou il démocratise l'explication du convertisseur numérique;j'aurai juste souhaité un mot sur la stabilité des horloges .Peut-être la prochaine fois...

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:33:06 ]

129
Citation :
Mais attention !Le fait de bosser à 192khz apporte une diminution du jitter ,donc une stabilité d'horloge
Dan Lavry affirme le contraire et pour cette raison, ses convertisseurs ne montent pas à 192kHz. Et j'ai toutes les raisons de penser qu'il n'a pas tord. D'une parce qu'il est Dan Lavry, concepteur de convertisseurs parmi les meilleurs du monde. Ensuite parce que le fait d'augmenter le coefficient multiplicateur de l'horloge a peu de chance d'en améliorer la stabilité, cela va à l'encontre de ce qu'on constate dans d'autres domaines, et à l'encontre de la théorie.

JM
130
ouai, et puis c'est pas comme ci on l'avait déjà répété 3 fois.