Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 208 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
61

Moi qui voulait commander chez eux j'avoue être découragé. De plus presque tous les messages relatent les mêmes problèmes à savoir du matériel soit disant en stock qui en fait n'est pas en stock, donc avec des temps de livraison bien au delà des dates indiquées.

Moi quand j'achète le critère de livraison est primmordial donc je vais attendre encore un peu. Dommage car effectivement étant un bon consommateur il est vrai qu'en france nous avons des gens très sérieux et très éfficace.

je ferai toujours mon premier choix avec des sites français, même si je dois payer quelques euros de plus mais des sites français sérieux.

62
A l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Mais le pire, c'est que mes mails restent sans réponses... On me laisse attendre sans m'informer de quoi que ce soit, sans compter que le produit commandé passe (parfois) en stock sur leur site.

Du grand n'importe quoi...
63
Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis chez NULLOP. Du coup j'ai tapé, pour voir un peu,
sur GOOGLE ? Bien que membre chez AUDIOFANZINE, j'ai atterri sur vos posts.
Mon litige porte seulement sur 4 jeux de cordes (28,90€). C'est surtout la
forme que je trouve détestable. Nous mettre le doute sur PayPal alors qu'ils
n'ont pas les stocks pour livrer. Pareil, j'ai passé commande le 07/10/12.
Ne voyant rien arriver aujourd'hui (19/10/12) j'essaie d'aller sur leur
boutique pour suivre ma cde. impossible! J'essaie de les avoir au téléphone,
impossible! J'ouvre donc un litige auprès de PayPal et là hop, 5mn. après, je
reçois un mail de NULOOP qui me dit que ma commande a été annulée à cause de mon
compte PayPal. J'ai vérifié puis appelé PayPal. Mon compte bancaire a bien été
débité et PayPal a bien payé NULOOP. Fuyez mes amis... cette boutique nous
prend pour des CONS !
A+
64
Bonsoir,
je tiens a relater ma déconvenue avec le site Nuloop. J'ai effectué une commande chez eux et, vérifiant dans le suivi commande, le statut de elle ci ne change pas, la commande est toujours en préparation dans le stock. Je leur adresse un message soft pour m'enquérir de l'état d'avancement de la commande en utilisant le formulaire prévu à cet effet, je valide et il est dit: nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Deux jours passent toujours pas de réponse. Je tente le téléphone, impossible de faire répondre qui que ce soit. Deuxième message un peu moins gentil leur reprochant leur absence de communication, mais toujours silence radio. Ce soir, 12 novembre, je leur ai adressé un troisième message en leur signifiant que j'allais saisir 60 millions de consommateurs, ce que je vais faire dans tous les cas car je trouve inadmissible de laisser des clients sans la moindre information et surtout de ne pas prendre la peine de répondre aux messages qui leur sont envoyés. J'ai lu des posts qui expliquent que ce n'est pas grave car souvent le prix est inférieurs à d'autres sites et que rien que pour cela on peut bien attendre. Peut être, encore que, mais cela n'excuse pas l'absence de communication et cette façon de traiter les clients par dessus la jambe. Lorsque l'on fait profession de commerce c'est un devoir, même s'il s'agit d'achats en ligne, de considérer le client comme il se doit car c'est lui qui vous fait vivre. Je n'accepte pas cette façon de procéder, je le fais savoir, je recommande à ceux qui veulent effectuer un achat en ligne d'aller voir ailleurs et surtout pas chez eux. Je préfère payer quelques euros de plus et avoir en face de moi des gens responsables, professionnels, respectueux du client, et cela a un prix. Merci d'avoir pris le temps de me lire et si cela a pu vous aider tant mieux.
65

C'est incroyable de voir les messages concernant ce site, mais plus incroyable encore et excusez moi pour certains mais comment peut on encore commander chez eux quand on voit les avis clients.

sur ce post pas un message positif.

Et je suis d'accord avec Rymeau il faut mieux payer parfois quelques euros de plus et travailler avec des gens de confiance.

66
Merde, personne n'a reçu sa commande normalement? pas de défenseurs de nuloop? je pense que je me suis fait avoir, j'ai commandé vendredi dernier et pas de news non plus :(((.
67
Bah, je confirme je me suis bel et bien fait avoir, une semaine après, pas de news de ma commande et personne ne répond ni aux emails ni au téléphone icon_facepalm.gif
68
C'est inadmissible il faut se mobiliser contre ce type de marchand... Courage en attendant.
69
Citation :
Courage en attendant


Merci!

Citation :
C'est inadmissible il faut se mobiliser contre ce type de marchand...


Yes, et raconter nos expériences un peu partout sur le net aidera à autres personnes à ne pas tomber dans le panneau.

Je ne comprends pas comment cette boite a survécu jusqu'à aujourd'hui...
70
Bonsoir, suite de ma commande chez Nuloop. Tout d'abord le but n'est pas de tirer à boulet rouge sur qui que ce soit mais tout de même, jugez par vous même. Nuloop a fini par m'envoyer un mail il y a 5 jours pour m'expliquer que ma commande n'est pas en stock chez leur fournisseur et qu'un délai supplémentaire de trois à quatre semaine leur a été annoncé. A moins je sais à quoi m'en tenir! Après tout ça peut arriver et donc acceptons l'impondérable. Par contre, là où les choses ne vont plus c'st que, par curiosité, je suis allé il y a cinq minutes sur le site pour voir s'ils avaient modifiés le délai de livraison de façon à ce que les futurs acheteurs soient informés du délai réel pour obtenir l'article. Savez vous quoi? L'article est toujours présenté avec un délai de livraison de 5 à 10 jours! Elle est pas belle la vie? Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas puisqu'ils m'ont écrit qu'il y avait 3 à 4 semaines de délai sup. J'appelle ça de la mal......é. Ce n'est pas la peine qu'ils viennent sur le site expliquer qu'ils ont la considération du client etc ils nous en donnent encore fois la preuve. Si vous voulez vérifier, ma commande concerne la basse squier vintage modified jazz 70's. A chacun de se faire son opinion.