Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 16:42:55J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
Oui mais le problème c'est que tu n'a même pas d'argument!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
280
102Posté le 29/07/2010 à 13:44:32
laisse c'est bon "mdr" je ne repondrai plus a chak phrase que je dis jme fait cartonner ^^ c'est bon jme tait now je ferais un vrai site pour conseiller des jeunes débutants ;) chaow chaow
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
103Posté le 29/07/2010 à 13:47:05
Non mais le mec il se pointe y a 2 semaine, il savait rien et maitenant il se dit vétéran qui va conseillez les jeunes!
Non mais mec tu connait rien de rien dans ce metier,tu fais parti des jeunes, ne te croix pas plus fort qu'eux tu ne l'ai pas.
0
Anonyme
280
104Posté le 29/07/2010 à 13:49:54
jme crois jeunes débutants connaissant rien mais c'est parce que je suis cela que je ne peut pas conseiller aux autres comme moi du bon matos c'est ilogique ce que tu dis ... regarde on est du meme avis pour la xone 22 alors il y a pas de probleme si ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
105Posté le 29/07/2010 à 13:53:33
Non mais on est pas du même avis, cc'est moi qui te l'ai conseiller et maintenant comme tu connait que sa tu la conseille à tout le monde mais en fait tu ne sait même pas pourquoi elle est bien!
Et bien sur que c'est logique ce que je dis: si tu connais rien tu ne peu pas conseiller aux autres et comme tu ne connais rien tu ne peu pas conseiller aux autres!
0
Anonyme
280
106Posté le 29/07/2010 à 14:00:04
mais si je connais les caractéristiques de la table je peux la conseiller ? :D
0
Anonyme
280
107Posté le 29/07/2010 à 14:03:26
enfin bref dj-sam ! suis les conseils de copeland et d'autres professionnels et bonne chance comme moi dans ton mixage ^^ . chaow chaow
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
108Posté le 29/07/2010 à 14:04:48
Ah ouais, tu connais les caractéristiques?
alors vas y c'est quoi un filtre vcf? C'est quoi EQ 3 bandes? C'est quoi une fréquence de coupure?
0
Anonyme
280
109Posté le 29/07/2010 à 14:10:26
'c'était une hypotèse ...' jconnais pas tout par coeur encore mais jconnais pas mal de chose dessus déja ...