Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 16:42:55J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos
Bonjour,
Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".
J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:
- 2 enceintes
- un amplifiateur 600w
- une petite table de mixage
Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.
J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).
laisse c'est bon "mdr" je ne repondrai plus a chak phrase que je dis jme fait cartonner ^^ c'est bon jme tait now je ferais un vrai site pour conseiller des jeunes débutants ;) chaow chaow
jme crois jeunes débutants connaissant rien mais c'est parce que je suis cela que je ne peut pas conseiller aux autres comme moi du bon matos c'est ilogique ce que tu dis ... regarde on est du meme avis pour la xone 22 alors il y a pas de probleme si ?
Non mais on est pas du même avis, cc'est moi qui te l'ai conseiller et maintenant comme tu connait que sa tu la conseille à tout le monde mais en fait tu ne sait même pas pourquoi elle est bien!
Et bien sur que c'est logique ce que je dis: si tu connais rien tu ne peu pas conseiller aux autres et comme tu ne connais rien tu ne peu pas conseiller aux autres!