Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos

Bonjour,

Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".

J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:

- 2 enceintes

- un amplifiateur 600w

- une petite table de mixage

Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.

J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).

Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses par avance,

Amicalement,

DJ-sam.

Afficher le sujet de la discussion
111

le crossfader permet de passé de la voie 1 a la voie 2 ... il est bbeaucoup utilisé dans le scratch ...  sur certaine table possèdent l'application fader start qui permet de passé de la voie  1 a la  2  sans toucher le crossfader :) voila ske ma appris mon pote djulius ^^

112

Non mais la aussi c'était ironique, tout le monde sait ce qu'est un crossfader!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

113

demande autre chose ^^ stu veut mdr !

114

Ok ben un EQ

115

équalizer  c'est les  boutons rotatifs nan ?

116

a je sait pas moi, sa sert a quoi

117

c'est les boutons rotatifs quie permettent de régler le medium , bass et treeble ...

118

qu'es ce que c'est bien google...

C presque ca bass mid et high (basses, mediums et aigus)

119

mais  putin !!!! j'ai pas était google U_u"""""""""""""""""""""""""""""""""   je connais sa déja T_T

120

mais je te crois ...