Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 964 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : luic4064

moi j'en profite je cherche a ce que l'on m'offre une paires de nexo ps 15 et caissons de basse et rack d'amplification car filer un coup de main au collègue pour qu'il me prête du matis c chiant .


BIEN SUR JE RIGOLE

Mais non c'est une bonne idee, je propose qu'on deplace le sujet vers le pub et qu'on le renomme "Les clodos d'AF". J'en profite pour passer mon annonce : si quelqu'un a une Allen & Heath V6, de preference encore neuve, dont il veut se debarrasser GRATUITEMENT (s'il peut prendre les frais de port a sa charge aussi ca m'arrangerait...) qu'il me contacte. J'accepte egalement les virements Paypal, les tickets restos et Allopass !  mrgreen

 

PS : C'est urgent j'ai une soiree a 22h aujourd'hui, et si quelqu'un avait egalement des playlists electro-house, dubstep et kuduro ca serait cool de faire tourner les gars !!!!! 

62

Bon, puisqu'on en est à passer ses annonces, je recherche activement un local de stockage pour mon matériel.

Je souhaite devenir propriétaire, donc location, même hébergement à titre gratuit, non merci.

Donc si quelqu'un possède un local de 150 à 200 m2, merci de me contacter rapidement par MP.

Merci

 

63

Citation de : loclight

Bon, puisqu'on en est à passer ses annonces, je recherche activement un local de stockage pour mon matériel.

Je souhaite devenir propriétaire, donc location, même hébergement à titre gratuit, non merci.

Donc si quelqu'un possède un local de 150 à 200 m2, merci de me contacter rapidement par MP.

Merci

 

 Ca en fait du matos dans 150-200 m2, faudra que tu me donnes ton secret pour recuperer autant de trucs gratuitement !

64
Je plussoye pour le déplacement du sujet vers le pub, comme ça en plus on pourra avoir une analyse complète de la démarche, et nous saurons si c'est républicain ou pas
65

C'est Républicain que s'il se prostitue pour avoir du matériel. Enfin, c'est ce que j'ai compris de la définition de "républicain".

 

Sinon plus sérieusement :

-il existe sur AF le thread du don, ou tu peux donner des trucs. c'est pas très vivant, mais tu peux le Upper.

-si c'est pas pour toi mais pour une association, l'association à surement des sous. si l'association n'a pas de sous, il faut quémander au Conseil général, à la Mairie, et à tout un tas d'organismes publics qui ont des sous à filer à des associations pour des projets. Par contre, vu que c'est un dossier administratif à remplir, il faut justifier un peu le truc, dire à quoi va servir l'argent, pour quel matériel, pour faire quoi après, etc. si c'est juste "svp donné moi des sou pour achetait une sonno", ça ne passera pas.

(bon, c'est trop tard, mais en période électorales les députés font parfois des "cadeaux" en promettant des subventions pour tenter de se faire de la pub)

-si t'as une soirée le 15, demande à être payé en avance ou alors emprunte, et le cachet de la soirée remboursera. si c'est une soirée bénévole, ben tu fera ça sans matos. ça apprendra à l'organisateur à ne pas payer : DJ pas cher ou gratuit = DJ sans moyen.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66
Citation de francklechti :
Tu fais appel aux dons, mais tu ne veux pas faire 2 mois d'intérim pour récupérer du fric ? :8O:
Ou je n'ai encore pas compris ta phrase,
ou c'est toi que je ne comprend pas !


Tu as compris. Car je sacrifie déjà du temps pour cette association et je ne suis pas prêt à y mettre 2 mois ( vous me direz que c'est pas votre problème: vous avez raison )
67

Donc en gros vu que tu n'en a rien a foutre de ton assoc', tu pensais qu'on en aurait plus quelque chose a branler ? C'est interessant comme logique, ca...

68

Comme matos à donner, moi j'ai 400m³ de terre de pâture hyper riche et sans gravats. Si tu m'en débarrasses, je te donne une de mes Technics Mk2..mais sérieux hein

69
Je crois que vous ne comprenez pas et n’arriverez pas à comprendre, la situation dans laquelle je me situe, ce qui est logique vu que vous n'y êtes pas confrontés. Ce qui explique donc qu'aucun d'entre vous ne pourra me faire part de sa générosité, du moins si il en a.
C'est pourquoi je cesserai de répondre sur ce post car je sais désormais que je ne pourrais en tirer rien de bon.

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 13:08:17 ]

70

Serieusement tu esperais en tirer quelque chose de bon a la base ? "Euh ouais salut les gars c'est DJ benevole, j'ai une assoc' et on a pas de thunes pour le matos, z'avez pas une ptite technics qui traine ou quelques piecettes ?"

 

C'est limite un sketch de Coluche la... A la limite t'aurais presenter la chose avec un peu plus de transparence (tiens on ne sait meme pas le nom de l'assoc, la region, les buts, etc...), ca aurait pu engager des gens a donner un coup de pouce... Mais la franchement... facepalm