comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 501 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Baptiste
Blagues à part : Travailles ton oreille (écoutes d'autres chanteurs/euses éventuellement), prends des cours de chant (pourquoi pas), la pratique d'un instrument peut aider (piano, guitare), trouves un groupe et surtout ... revends ta wii
Ho'Dog
Citation :
prends des cours de chant (pourquoi pas)
é 2 frenssé ossi...
cé d'hur 2 teu lyre dai foi...
( et c'est un dj, donc pourtant bien habitué qui te dit ça)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 21:01:01 ]
Rage is Walrus
alors, Polen, y en a un qui a pris deux semaines déjà sur ce topic...
sinon, il ne demande jamais à être une star, il demande à chanter comme lemarchal (nous voilà)
c'est là la grande subtilité de ce fake
Anonyme
Navré, Flo, d'avoir un peu négligé ton fil ce soir, mais y' avait la première de "The Voice", j'espère que tu m'en voudras pas trop.
T'as pu regarder ? T'en as pensé quoi ?
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 00:40:56 ]
Pretextat
t'es HS ana .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Je me disais que si Flo avait eu la chance de voir l'émission, peut être qu'il voudrait nous donner ses impressions et que ça donnerai de nouvelles pistes pour tenter de résoudre la délicate question dont il est question ici.
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 01:03:45 ]
Krapod
Citation :
Je me disais que si Flo avait eu la chance de voir l'émission, ...
Ça m'étonnerais! A son âge, on ne regarde pas la télé aussi tard.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 01:19:46 ]
Anonyme
Si ça se trouve, il s'est entiché d'une petite de sa classe et s'est mis dans la tête de lui dédier un cover anonyme sur youtube.
Ha ! les nobles élans romantiques d'un cœur pur de 13 ans, c'est beau comme même.
Alexbaryton
Oh que c'est beau tout cela.
Je n'avais jamais fait vraiment attention à cette recherche harmonique complexe et à ce sens de la mélodie dans cette chanson. Greg' avait une vrai bonne maitrise vocale, on entend bien les passages entre voix de poitrine et voix de tête.
- < Liste des sujets
- Charte