Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 350 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
101
En tout cas ce qui est bien avec ton artiste préféré c'est que tu as comme même vachement de choix pour les vidéos de karaoké. Certaines collégiennes "tro fan" dépensent même une énergie rare pour faire des vidéos d'une très grande qualité et graphiquement très léchées.



T'aurais été fan de Motorhead, tu aurais vachement galéré pour trouver des instrus de karaoké sur le Tube.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:03:03 ]

102
ouai c est vrai

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

103
x
Hors sujet :
Ha ! si y en a : :8)



Si des fois, tu veux travailler différentes techniques.

PS : La vitesse est normale, je préfère préciser au cas ou...

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:16:44 ]

104
mais c est pas cette chanson que je voudrais chanter ! c' est le lien que je recherche en karaoké

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

105
Mais lool, t'es toujours comme ça ? Finalement demande pas à tes parents des cours de chant, il vont te laisser chez le prof, mdr.
106
non je suis pas toujours comme sa ! c' est juste que je veux pas perdre de temps a apprendre une chanson que je veux pas apprendre !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

107
Houla, Mr, nous fais une grosse colère ?

Et si tu nous disais quelle chanson tu veux apprendre, voir ce qu'on peut faire pour toi.
108
Il semblerait que la chanson de Grégory qui l'intéresse s'intitule "Le lien".
Bon, perso, je ne connais pas du tout. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

109
x
Hors sujet :
Ce qui me fait sourire intérieurement, c'est qu'après il va te falloir du matos pour enregistrer tout ça. Tu pouvais pas mieux tomber pour avoir des renseignements. Tu y'as pensé au matos pour bien débuter ou pas encore ?


Citation :
Il semblerait que la chanson de Grégory qui l'intéresse s'intitule "Le lien".
Bon, perso, je ne connais pas du tout. ;-)


Tin, je suis Has been, je croyais qu'il trépignait parce qu'il voulait le lien internet de la vidéo.

Bon, pas de panique ! On va essayer de te trouver ça.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:42:50 ]

110
cool merci les amis !

ah et non j ai pas encore pencé a mon "matos" comme vous dites

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:46:50 ]