Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Comment obtenir un son de guitare punk ?

  • 133 réponses
  • 42 participants
  • 30 457 vues
  • 36 followers
1 [Bien débuter] Comment obtenir un son de guitare punk ?
Comment obtenir un son de guitare punk ?
Ah le punk ! On se dit qu’il suffit de prendre une gratte, un ampli, un jack et une sangle (très longue de préférence), qu’on va mettre tout au taquet, et que ça devrait sonner comme il faut.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de albou :
Euh des punks qui alignent des accords jazzy ... je suis pas convaincu :|

Si tu veux des accords jazzy : Victims Family ou Nomeansno...

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

132
Ouais enfin ça reste hyper noisy et faut être motivé pour percevoir du jazzy :-D
x
Hors sujet :
J'ai tenté de mixer accords jazz et instru 'rock' c'est pas évident :|
Je fais pas de pub (enfin un peu quand même :-D) mais si ça intéresse : www.myspace.com/albou53 et écoutez le morceau Seattle Bossa

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 14:53:40 ]

133
D'accord avec Mr Kay !
D'ailleurs,dans la catégorie des "punk-qui-savent-jouer-de-leurs-instruments" y avait "at the drive in" et surtout "Refused"(l'album "the shape of punk to come" en est la preuve! apres on aime ou pas ça c'est aut'chose) mais c'est super bien écrit (texte et musique).. il me semble qu'il utilisaient des jcm900 a l'epoque...comme beaucoup de groupes "punk" underground dans les 90's.

Sinon c'est bien fun seattle-bossa de albou :bravo:
134
Dantehicks, Lala-Lala,
Je ne sais pas si vous êtes toujours actifs sur Audiofanzine. En tout cas, ça fait du bien de lire quelqu'un avec d'aussi sympathiques références. Et pour ceux qui douteraient que Victims Family, No means No ou même Refused ne maîtrisent pas le jazz ; alors on peut ouvrir une discution (après une écoute sérieuse) ! Je suis prêt... ;) :bave:::boire:
Bob Tuner

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:38:31 ]