Sujet de la discussionPosté le 09/11/2013 à 13:28:22[Bien débuter] Comment obtenir un son de guitare punk ?
Ah le punk ! On se dit qu’il suffit de prendre une gratte, un ampli, un jack et une sangle (très longue de préférence), qu’on va mettre tout au taquet, et que ça devrait sonner comme il faut.
Ouais enfin ça reste hyper noisy et faut être motivé pour percevoir du jazzy
x
Hors sujet :
J'ai tenté de mixer accords jazz et instru 'rock' c'est pas évident
Je fais pas de pub (enfin un peu quand même ) mais si ça intéresse : www.myspace.com/albou53 et écoutez le morceau Seattle Bossa
[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 14:53:40 ]
Dantehicks
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
133Posté le 06/05/2014 à 14:00:25
D'accord avec Mr Kay !
D'ailleurs,dans la catégorie des "punk-qui-savent-jouer-de-leurs-instruments" y avait "at the drive in" et surtout "Refused"(l'album "the shape of punk to come" en est la preuve! apres on aime ou pas ça c'est aut'chose) mais c'est super bien écrit (texte et musique).. il me semble qu'il utilisaient des jcm900 a l'epoque...comme beaucoup de groupes "punk" underground dans les 90's.
Dantehicks, Lala-Lala,
Je ne sais pas si vous êtes toujours actifs sur Audiofanzine. En tout cas, ça fait du bien de lire quelqu'un avec d'aussi sympathiques références. Et pour ceux qui douteraient que Victims Family, No means No ou même Refused ne maîtrisent pas le jazz ; alors on peut ouvrir une discution (après une écoute sérieuse) ! Je suis prêt... :