Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et comme c'est mal de diffuser des images sans avoir le copyright, rachetons notre conscience avec une page de pub en rappelant que c'est "Pascal Brutal", une bande dessinée de Riad Sattouf, et que c'est quand même assez drôle.
0
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
65Posté le 02/10/2014 à 18:51:20
x
Hors sujet :
Citation :
Et comme c'est mal de diffuser des images sans avoir le copyright, rachetons notre conscience avec une page de pub en rappelant que c'est "Pascal Brutal", une bande dessinée de Riad Sattouf, et que c'est quand même assez drôle.
Perso je suis même complètement fan avec les 4 tomes à la maison
0
Anonyme
970
66Posté le 25/11/2014 à 21:37:53
tiens je viens de trouver un truc délire :D
Un sinus, c'est la projection sur l'axe des ordonnées d'un point se déplaçant le long d'un cercle, et bon en partant de ce principe, on peut représenter les harmoniques par des petits cercles qui se rajoutent au premier :
0
Anonyme
970
67Posté le 25/11/2014 à 21:41:50
C'est génial
Bon, je viens de regarder un peu la chaîne du gars et en fait il développe un logiciel de synthèse basé sur ce principe, c'est-à-dire qu'on dessine une forme (fermée sur elle-même) et en faisant se balader un point le long du contour et en projetant son ordonnée sur un graph, on peut obtenir des formes d'onde. Je ne sais pas si c'est une technique de synthèse connue mais c'est délire
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 21:59:19 ]
Le sinus a toujours été le rapport côté opposé sur hypothénus. Avec un hypothénus à 1 (rayon du cercle), on a directement la fonction sinus (et cosinus) lorsque tu fais faire un cercle à ton point.