Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 494 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Citation de clipper :
rouge d'un bout, noir de l'autre

Bien vu ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

63
Et tofe, ne modifie pas ton post du Boulet d'or ! ;)

Rock, rock 'til you drop!

64
Sinon méthode générale :

Si A, B, C, D, E et F sont des appareils. Tous les reliés les uns aux autres en séquence. Et que ça ne marche plus.

Il faut les tester séparément. Et s’ils marchent, reconstruire la séquence progressivement en testant au fur et à mesure.
Genre d’abord seulement A (synthé) avec F (interface audio). Puis ajouter B etc...

Menfin c’est ce que tout le monde disait depuis le début.
65
Citation de Jeg :
Citation de clipper :
rouge d'un bout, noir de l'autre

Bien vu ! :bravo:

efficacité, économie de mots
66
Citation de Push-Pull :
Alors explique calmement le branchement stp. Quelle sorties dans quelles entrées, toute ta chaîne.

Prends ton temps, c'est sûrement une petite co***rie quelque part. ;)

C’était bien ça.
67
Citation de Jimbass :
Il faut tout vérifier de manière méthodique : les câbles, les gains, le routage de l'interface audio, etc.
Suis le signal, de la source à la destination. D'abord avec un chemin le plus direct possible, puis en rajoutant les pédales une par une.

Il y avait la solution dès le message 5...
68
69
Donc avec les photos c'est réglé.

Merci qui, hein ? :oops2:
70
bien-debuter-2249145.jpg


Ma pedale boss rd1 reverbe la premiere plug a la scarlette ne s'allume que tres rarement j'ai lai vue allumé 2 fois , elle fonctionne a pile et j'en est acheter des piles croiyé moi , je devrais changer l'ordre ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 12:22:12 ]