Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 491 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

 

Ola !!!

52
Bon. Essaie déjà avec une seule pédale (correctement alimentée, ou avec des piles neuves):

Mininova (audio OUT) --> entrée de la pédale / sortie de la pédales --> interface (audio LINE IN)

Et bonne idée pour les photos de tes branchements.

Tofe: restons cool et courtois, merci.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:54:30 ]

53
ok j'entend les pedales quans j'ai le casque branché sur ma carte son mais aucune note du syth ne sort
54
Hello

Peux-tu poster des photos de ton installation comme je te l'ai demandé ? Ce sera p-e plus rapide pour t'aider que des pages de questions.
55
oui de suite !
56
Et détailles-nous comment tu alimentes tes pédales (alim commune, séparées, etc).
57
Flag pour connaître le dénouement :bave:
(promis si je peux aider je le ferai !)
58
bien-debuter-2248489.jpg
bien-debuter-2248490.jpg
59
rouge d'un bout, noir de l'autre
60
wtf je venais de le voir un l'instant on apprendre tous a un moment ungrand merci les gas