Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgence je r'envois ou pas ???

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 3 492 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Urgence je r'envois ou pas ???
mon mininova ne fais plus aucun bruit depuis que j'ai bidouillé mes pedales qui a une solution ? j'ai cassé mon mininova ? meme quand je debrenche les pedale il ne produit aucun son. que faire et au passage mes pedal sont dans l'ordre boss reverbe proco rat 2 puis big muff, connecté a ma carte son ( scarlette 2i4 2g) part l'interface plug celuis de gauche puis je m'ettais en inst, ma pedale de revrebe qui etaits en tete de file ne s'alummer jamais ah si une fois elle fonctionné hyper bien puis plus rien au relancement plus qui ne s'allumé, j'ai meme changer tout les cable rien ne fais (je consomme des piles neuve es le bonne,

resumon pour le mininova doisje le renvoiyé le plus vite possible ???

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:56:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
pourquoi dis tu ça , cette phrase ne t'était pas adressée que je sache ?
42
Citation :
le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché.

RIP les pédales.... :oops2:

Ou leur alimentation peut-être.

Tu devrais essayer:
- le synthé tout seul (au casque)
- le synthé sur ta carte son

Si là c'est ok, tu continues gentiment et méthodiquement:
- le synthé qui va dans une seule pédale qui va dans la carte son
- la même chose avec chaque pédale une après l'autre.

Tes pédales sont alimentées avec chacune son alim ? Peut-être que tu as simplement une alim qui a rendu l'âme... :noidea:
43
Les pedales s'alluments tous ..
44
et poutquoi rip les pedale tu me fais peur
45
Alors explique calmement le branchement stp. Quelle sorties dans quelles entrées, toute ta chaîne.

Prends ton temps, c'est sûrement une petite co***rie quelque part. ;)
46
j'ai fais se que tu ma dis ca ne fonctionne toujours pas
47
le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché et bien connecté a mon interface SCARLETTE 2i4 2g pedales/ BOOS DR1 outpoot mono dans le premier jack le deuxieme en imput / MONO dans la PROCORAT PUIS imput dans BIGG SMUFF QUE j'ai branché au sytn outpoot left1

et malgré ca les potards des pedales n'ont aucun effets

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:49:40 ]

48
Tu as bien:

Mininova (audio OUT) --> première pédale --> deuxième pédale --> pédale de reverb --> carte son (audio IN)

C'est ça ?

Je n'ai pas bien compris ton histoire de sustain... Qu'est-ce que tu appelles "sustain" et "modulation" ?
49
Clipper : Sur l'horreur ? :oops2:

Jully : tu peux mettre des photos de ton installation, branchements, carte son, etc ?
50
Citation de Push-Pull :
Tu as bien:

Mininova (audio OUT) --> première pédale --> deuxième pédale --> pédale de reverb --> carte son (audio IN)

C'est ça ?

Je n'ai pas bien compris ton histoire de sustain... Qu'est-ce que tu appelles "sustain" et "modulation" ?




le probleme est simple apres avoir perdu de l'intensité au niveau des pedale j'ai décidé de redémarré mon nova et apres ca,au rallumage plus aucunes des pedales de peuvent modulé étant pourtant allumé bien branché et bien connecté a mon interface 2i4 outpout dans le premier jack puis imput oupout puis j'ai branché au sytn outpoot left

et malgré ca les potards des pedales n'ont aucun effets