Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
- 774 réponses
- 64 participants
- 62 919 vues
- 24 followers

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vince_

Dr Pouet

Vince_

Citation : Dell Dimension 5000 809€
1x Edirol FA-101 FireWire 520€
2x Fostex PM-1 594€
1x Ibanez GSA60 262€
1x Ibanez V70CE-BK 169€
1x Korg MicroKorg 436€
1x M-Audio Keystation 61es 172€
1x Shure Beta 58A 180€
1x TC Helicon VoiceLive
Manque un pédalier multieffet pour gratt et les accessoires.

Beatless

Citation : Manque un pédalier multieffet pour gratt et les accessoires.
Ouvre un thread pour sujet: Quel pédalier multieffet pour gratt à moins de 1000 euros?. J'suis sur qu'on va tous blablatter sur ce sujet.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Vince_

J'ai 5000 et là, le devis fait 4000 à peu près.

brianmay

fritesgrec

Funkix

Vince_

Agentcarotte

Vince_

Citation : Je l'ai utilisé pas mal de temps , j'ai joué mon premier deep purple dessus et je l'aime beaucoup.
Ce que j'aime le plus c'est son look et ce que j'aime le moins c'est pitetre le vibrato.
J'ai essayé pas mal d'autres guitares avant de l'acheter (cort yamaha ibanez bc rich.........)et pis son look m'a décidé.
Le rapport qualité prix est pas mal, je l'ai eu a 275 euros et elle valait bien une squier stratocaster standart fat-strat a 345euros.
Si je débutais la guitare, je referais ce choix en tout cas je la conseille comme première g
Pour résumer les 8 avis sur af, c'est une excellente première guitare.
ça sera en fait ma deuxième, mais j'suis pas très gratteux, et mes compos sont pas très compliquées, donc c'est cool.

Agentcarotte

Vince_

Agentcarotte

Vince_

Agentcarotte

Hors sujet : Non, t'es fou, Il y en a pour 630 euros en neuf.
Je l'avais déjà mise en vente et puis j'avais changé d'avis au moment de la concrétisation.

Raskay

Anonyme

J'ai cru qu'il avait acheté son matos...

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

tu m'étonne qu'il a été décu quand il a tâté un fantom ou un motif, il a du se dire que ca sonnait pas comme les prod d'eminem....

Vince_

PC de bureau ( chargé en ram, disques durs comme il faut....)
Carte son / interface audio
Clavier maître
Paires d'enceintes actives
Casque fermé
Micro statique
Guitares
Logiciels
Cables et accessoires...
J'ai naturellement les références précises de modèles pour chaque partie, mais je préfère pas les mettre pour pas allonger la discut' ( " bien la carte sons, mais les enceintes, x, bof, j'te conseilles les y , etc....)

Anonyme

Vince Maximum

ou
Attendage s70xs + mpc 2500
ou mpd 32 + GURU ou sonivox
- < Liste des sujets
- Charte