Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collabs musiciens

  • 168 réponses
  • 13 participants
  • 6 645 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Collabs musiciens
Ci-dessous, quelques règles à suivre.
Merci de prendre une minute pour les lire.
Cliquez pour agrandir le texte !

Afficher le sujet de la discussion
141
Héhé je trouve super !!!
Money For Nothing
142
Par contre lui il est comme moi il a fait un solo sur toutes les grilles !!!!comme quoi je ne suis pas le seul !!!hahahaha
Money For Nothing
143
Comme personne ne se mouille :lol: c'est moi qui m'y colle ! Allons y... Une fois de plus, je précise que c'est juste mon avis...
Negraval, ton son est tellement sourd et le volume règlé si bas (uniquement chez moi ?) que ce que tu fait est plutôt inaudible.
Je voudrais donner mon opinion aussi sur la méthode, pour Negraval et Darkloy. Le fait que vous partiez en solo sans respirer jusqu'au bout des grilles (!), c'est le signe que vous ne préparez rien avant, vous n'y réfléchissez pas. C'est le jack dans l'ampli, j'allume et je fonce dans le tas ! L'impro totale ! Mais les grands improvisateurs, géniaux à tous les coups, y en a un tous les 10 ans, et encore... Pour le commun des mortels, c'est mieux de préparer son truc, juste pour savoir dans quel esprit on va partir, avoir quelques points de repères, ou ça commence et ou ça finit, le truc habituel : intro, developpement, conclusion...
Je vais vraiment passer pour un donneur de leçon, hein ?
Et quand il va falloir que je fasse le chant définitif, y en a un certain nombre qui vont m'attendre au tournant ! :lol:
144
AHAHAHH MDR!!ON VA TE FAIRE TA FETE MON GARS !!!

t'as raison quand meme !!
Money For Nothing
145

Citation : Negraval, ton son est tellement sourd et le volume règlé si bas


Comprend pas là :noidea: , il est normal sur mon pc (même niveau que celui du lien filé par molecule).
Si tu veux parler de la gratte et de l'orgue que j'ai rajoutés, oui , là le niveau est bas, c'est normal, faut pas écraser le chanteur ni le cor. :clin:
Juste un petit commentaire, la gratte et l'orgue sont rajoutés aussi durant le chant ,mais c'est volontaire, faut bien plusieurs instrus en fond sonore, mais ils doivent rester discrets.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

146
Fectivement, j'aurais du précisé que je parlais de la gratte. L'orgue, je le trouve bien, ça amène une couleur en plus, du brillant et ça va bien avec le trombone (le cor de chasse ! )
La gratte, "son sourd", j'm'a gouré d'esspression. Je crois que c'est un peu beaucoup noyé dans un effet (reverb ?), ça perd en définition, en grain. Et comme c'est mixé un peu faible en plus...
147

Citation : le cor de chasse !


:pong:
148
Le trombone de chasse ?
149
:???: Hoooho ! Ils sont où les bluesmen ? Repartis en vacances ?
150
Plutôt retourné bosser :??:

En tout cas j'attend que Negraval et Darkloyd nous sortent des solos de la mort pour pouvoir avancer ...