Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collabs musiciens

  • 168 réponses
  • 13 participants
  • 6 644 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Collabs musiciens
Ci-dessous, quelques règles à suivre.
Merci de prendre une minute pour les lire.
Cliquez pour agrandir le texte !

Afficher le sujet de la discussion
131
Molecule : pour le son de la basse, je te fais d'ici la fin de la semaine un petit échantillon des sonorité que je peux proposé (sachant que j'enregistre sans ampli, via une boite de direct donc sui un peu limité)
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
132
Voila pour un solo ,c'est fait vite fait ,c'est pour voir si le style vous va et le son de guitare ....

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,98590,mode,down.html
Money For Nothing
133
Moi, question son, ça me paraît nettement plus dans l'esprit de départ... Qu'en pensent les autre ? Par contre, comme il risque d'y avoir plusieurs gratteux soloteurs, chacun devrait se limiter à une grille, non ? C'est pas interdit non plus de tenter quelques petites interventions-ponctuations-réponses en cours de morceaux, durant le chant et les 2 solos de trombone...
134
OK pas de soucis donc ,je me contente d'une grille ,et ton idée est interessante
Money For Nothing
135
Darkloy -> beaucoup mieux pour le son de la gratte, Patdub a raison, mieux vaut se limiter à une grille chacun :8) Ah la la ces guitaristes ...
136
AHAH!!! MDR!!ces guitaristes ,faut qu'ils ce sentent indispensable au point de faire des solos seul pendant 2 m :D: n!!!desole les gars!!!vous avez raison !!!
Money For Nothing
137
JE flag en passant :8)
138

Citation : faut qu'ils ce sentent indispensable au point de faire des solos seul pendant 2 m



trop trop vrai :lol: :lol:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
139
AHAHAH ,un guitariste ,faut jamais qu'il apprene la gamme pentatonique ,apres ca ce sent obligé d'improvisé meme sur un morceau de Dick River ou de nana Mouskouri !!a les cons !!! :lol:
Money For Nothing
140
Et voilà comme promis ma p'tite contribution avec gratte et orgue hammond
Faites pas trop attention a la qualité technique du jeu, mais plutôt au son, car j'ai fait ca ce matin Samedi au réveil , c'est pas l'idéal comme période de la journée côté inspiration.
Ca se trouve ici: http://perso.orange.fr/negraval/music/Collab_Blues_V07
Encore une fois c'est juste pour que vous me disiez si le son de la gratte et de l'orgue vous convient. J'ai essayé de conserver l'aspect jazzy....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG