Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?

  • 115 réponses
  • 26 participants
  • 6 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC de combat pour le live : Rack ou Barebone ?
Entre les deux, mon coeur balance...

je cherche donc si parmi vous, qui utilisez en live un PC qui ne soit pas un laptop, vous avez opté pour le rack ou le barebone, et pourquoi ?

Le barebone, c'est moins cher, ça se trouve + facilement, c'est mieux refroidi je crois... mais je rêve qd même d'avoir un bon vieux rack discret au milieu du reste du matos...

Qqun a un site à me conseiller qui vend des boîtiers racks, avec un devis clair ? (pour l'instant les sites que j'ai trouvé je pige que dalle, ça a l'air hors de prix, je sais pas ce qu'on peut mettre comme motherboard dedans... enfin bon...)

à vot'bon coeur...
Afficher le sujet de la discussion
61
C toujours possible, avec un riser AGP, un adaptateur pour coucher la carte AGP. Pour le 1U je pense que cela sacrifierais la sortie du chassis libre du PCI mais si vous avez des cartes externes en USB ou FIREWIRE ca peu le faire :clin:
62
Voila bientot je vous donnerais des info de test de ma config:
63
64
Wow ! :aime: :humm:

Mais c'est rackable ? Parceque d'après les photos, y'a des aérations sur les côtés... Alors c'est peut être pas très prudent :???:

Mais en tout cas, c'est joli (même si moi je cherche plutôt du "fonctionnel" :8))

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
65
Ayé ! pour moi, fin du premier épisode, tout est installé, tout marche à la perfection, c'en a presque été trop simple à installer, y'a pas de mérite ;)

Keske c'est me direz-vous ?

>> Barebone SN41G2 v2
>> Athlon XP2600
>> RAM PC3200 Kingston (très important)
>> Terratec PHASE 28 d'une part
>> Realtek APU d'autre part, avec les drivers ASIO4ALL ça me fait 6 sorties analo + 1 E/S SPdif en bonus (d'ailleurs le son est loin d'être dégueulasse, équivalent à mon Audigy, et avec 4ms de latence)

Le tout fait tourner Kontakt, Traktor et un synthé au choix sans broncher, avec 4ms à tous les étages et sans dépasser 70% de conso CPU (c'est au-dessus que le ventilo commence à faire du bruit)

Je touche du bois, pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un soupçon de comportement étrange :8)

Voilà !
66
Super config shake :bravo:
ils font un barbone avec alimentation exterieure comme sur les portables. Silence absolu du bb par contre le ventil de la face arriere du SN41 tu peu le changer avec un S3..... un forum plein d'astuces pour le silence des barbones:
www.barbones.com
67
Merci !

Mais c'est un PC de scène :diable: , alors le bruit..........
68
Moi je vait adopter la soluce de kando cad La version SH® IPC4038 black , est j'ai cherché ailleurs (allemagne) et j'ai pas trouve moins chere, enfin avec les ports et les emmerde de transferts c parfait la je croit !

Soluce a 130eur :clin:

Au faite Kando, tu as un PC en rack ?


 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

69
Moi j'ai un BOITIER ( format ATX DESKTOP ) : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=9baa76

Auquel j'ai rajouté deux extension de RACK ( 4 unités )

J'ai egalement rajouté 2 ventilos pour avoir une meilleur extraction ( du fait du closement dans mon RACK.

Le tout pour environ 100 euros ! :clin:



(c'est un exemple )Mais bientot je vais mettre les photots de mon studio mis a jour !


http://www.kando.fr.st
70
Tu y gagne si je resume bien une alim atx (non fourni av les tours an rack), en connectique et en prix

question : deux extension de RACK -> faites maison ou achetés?

âr contre je suppose que c bien moins solide qu'un rack 19" classic
:??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook