Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon à partir de lundi matin je suis 24h/24 au festival interceltique avec des potes. Bon OK, plus précisément : la nuit dehors, la journée au lit
Si y'en a qui jouent dans la rue, dites-moi où et on passera vous voir !
Citation : Perso, j'espere que je serais dispo et voir des AFiens pour de vrai (pas des zombis sur leur clavier)
P'tain, alorça l'année prochaine ce sera avec plaisir!!!
0
Anonyme
521397
475Posté le 28/07/2004 à 20:42:39
Notre jam?
C'était plutôt leur jam en fait j'y était pas
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
476Posté le 28/07/2004 à 20:44:55
Damned !
Hors sujet : J'ai parlé de toi au pote qui vient d'acheter une baraque. Ça l'intéresse Mais je ne sais pas pour quand. La vente est pas complètement bouclée.
Hors sujet : bravo:
Merci Billy,ben tu me tiens au jus!
ALERTE BLACKquand même
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
478Posté le 29/07/2004 à 08:26:29
Salut RaZcal, alors comment va le "petit dernier de la famille ?"
0
Anonyme
479Posté le 29/07/2004 à 11:11:07
BB said
Citation : Dommage pour toi, Pidg
.. c'est pas le depart de mon ex femme qui me chagrine.. bien au contraire.. c'est le fait qu'elle embarque ma fille la bas .. ptain je vais en bouffer du train!
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
480Posté le 29/07/2004 à 11:43:10
Pidjy, je te propose d'emmigrer en Bretagne ( tu verras tu seras heureux dans ce beau pays ou on mange bien, on dort bien et on boit...TRES TRES bien !!!