Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 180 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
431
:coucou: Salut !!!
Le thread a bien évolué à ce que je vois, nice les fotos BB !
Pas de nouvelles de RaZcal, son ordi doit être mort sans doute ... ... ... :((
Tramber, faut qu'on se trouve une date pour faire du son à l'endrois dont tu avais parlé sur Quimper, d'ailleurs il faudrait qu'on se fixe un BPM histoire de pouvoir bien caler nos samples avant chez nous, je pensais à 140 BPM histoire de faire une électro bien rythmé. :?: (faut dire que je fais presque tout à 140 !)
A+
432
140




















160-170


















minimum!!!!!!!
:mdr:
433
:oo: ! SAUVAGE ! :oo:
Salut RaZcaL, t'es pas sérieux avec tes histoires de grands chiffres quand même, hein ... ... ... t'es pas sérieux ? J'ai des doutes vu tes gouts pour les rythmes rapides !!!
434
Salut,
Moi je vais à la MPT le 9/7/04 de 17 à 20h c'est un vendredi.

J'y vais pour enregistrer mes compos , mais sur 3 heure y aura peut-être moyen, faut s'appeler
435
Salut Tramber, bien ton live de fête de la musique, dommage qu'il y est eu du retard et que ce soit toi qui est du arréter plus tôt que prévu.
Pour le 9, pas de problème, je reste là ce week end, tu pense en avoir pour longtemps à enregistrer tes morceaux ?
J'ai préparer quelques sons, un peu électro, ça reste de le tech assez calme, par contre c'est sur mc 505 (problème de synchro :fache2: ), je vais faire des trucs sur mon rs7000, l'horloge interne est la même qu'un rm1x, on aurat même pas besoin de se brancher en midi !!! :tourne:
436
Pour enregistrer j'en ai pour une heur ou deux, mais on devrai avoir un peu de temps
437
:bravo: pour une première, ça suffira bien, que doit t-on ramener comma matos a part nos machine et les fils ? ( et oui sans fil on est à poil pour faire du son !)
438
Des jacks, pas oublier les alims, des binouzes, du ...
439
J'ai que des jack-rca, ça le fait ou il me me faut des jack-jack ?
Au niveau de la table, y'en a la-bas ? pareil pour un ampli et des enceintes ?
Sinon, je peux ramener un enregistreur MD pour garder un souvenir de tout ça.
440
Moi j'y vais avec du jack jack, normalement il y en a la bas s'il sont pas utilisés, la sono ya tous ce qui faut enceintes ampli, table en fait je pense qu'en venant avec ta/tes machines sa suffira

le md :bravo: :bravo: :8)

ps c'est toujours bien d'avoir du jack jack, si tu as du jack rca des petit adaptateur jack rca et ça roule