Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 179 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
441
:bravo: j'ai me choper des adaptateurs, sinon 140 BPM ça te semble un bon tempo ?
J'utilise des samples qui ne seraient pas calé si on definit pas un tempo, au pire si on en défini pas je bidouillerait pour que ça tourne à peu prés rond ! :tourne:
442
Mes samples à moi sont calés sur des tempo qui sont pas toujours rond, on verra bien enfait, et razscal il en sera ?
443

Hors sujet : faut que je me tire, je t'appelle dans la semaine pour mettre ça au point.


Je pense qu'il sera motiv', j'ai cru comprendre qu'il voulais que ça aille un peu plus vite !
444
Faudra bien qu'on trouve un tempo d'entente de toute manière se sera une première
445

Hors sujet : Au fait pour la table de BB, si tu la veux, prend la, t'étais le premier sur l'occaz, maintenant si tu la veux pas, je la prendrais car j'en aurais besoin d'ici quelques mois.

446
Pour l'instant il l'a pas remplacer il l'a vend pas tout de suite mais elle m'interresse bien
447
Alors elle est à toi ! c'est une super occaz sur ce cout là, j'aprécie l'honnété de BB, il aurait pu la vendre bien plus cher je pense.
A + , je part!
448
FLAG! Je rejoins la région bretonne en septembre, et pour une paire d'années! :bravo:
449
450
Mous...

tu es de champagne ardenne...

Moi je suis brestois d'origine exilé a Troyes pour faire mes etudes, et la je suis sur lannion et je rentre souvent a Brest...

Mais bon qui sait ou je serais l'année prochaine :8)

En tout cas Viendez tous a brest 2004 :clin: