Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Buster,ça gazouille
Je pense aller à astropolis(c'est quand déjà?)
et au bout du monde mais rien n'est sûr pour l'instant!
Citation : ça sent bon le live 80's
pas vraiment je m'en sers pas trop pour les son lead et ce genre de sons,par contre les babasses,percus electros et les fx ça y va!
Mais promis d'ici un an ou deux je saurais commencer à en jouer lol.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
503Posté le 30/07/2004 à 09:41:19
Bon bin voilà, je quitte Hennebont cet après midi pour rejoindre le pays de la galette saucisse... et de la Frontière
0
Anonyme
521397
504Posté le 30/07/2004 à 10:00:20
La Frontière
avec la France?
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
505Posté le 30/07/2004 à 10:20:56
Ba oui, tu sais le poste frontière c'est le truc ou il faut prendre un ticket pour payer ton voyage en France
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
506Posté le 30/07/2004 à 10:22:06
Remarque la frontière c'est peut-être plus le pays de Vitré (de Fougère ?) que celui de Rennes mais bon...
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
507Posté le 30/07/2004 à 11:12:02
Ouah, Le Bison !
Tu vas être content de retrouver ton petit chez toi, ta petit famille.
Tu me tiens au courant pour les histoires de taff ?