Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros : Dave clarke le vendredi, High tone, Laurent Garnier le samedi !
High tone en live dans un festival tech, a mon avis ça va être un truc de malade, ça risque d'être bien speed !
Hors sujet : RaZcaL, tu vis devant AF ou quoi, t'as plus de 1100 messages ! avant, on était tout le temps au même nombre de posts tout les deux !
0
Anonyme
521397
512Posté le 30/07/2004 à 17:34:30
Hors sujet : Je me geekifie depuis que je connais AF, ça c'est sûr,j'ai pris goût et je comme je traîne dans le pub ça grimpe vite
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
513Posté le 30/07/2004 à 17:58:09
Moi aussi j'irais la bas
j'habite plouzané je suis a 3 pas du bois de keroual...Première fois que je vais me casser dans un festival tech quand même
Est ce que quelqu'un est déjà allé au master-class au festival interceltique de Lorient?
Je cherche à savoir si ça vaut le coup d'y aller. Ca commence à 10 heures (du matin) et ça doit finir à midi je pense.
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
515Posté le 30/07/2004 à 22:52:24
Des échos que j'ai eu, c'est comme toutes les master class...
Ça dépend de l'intervenant et de ton niveau.
Voilà. Je sais que ça ne t'avance pas trop. Sorry.
Sinon, pour une fois depuis bien longtemps, je n'ai pas de concert samedi. Je vais assister au concours nationnal de bagadou.
Je pense faire un tour au master-class de fiddle mercredi. Ca doit être avec une écossaise.
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
517Posté le 31/07/2004 à 04:15:28
Citation : j'habite plouzané je suis a 3 pas du bois de keroual...Première fois que je vais me casser dans un festival tech quand même
ça fait dix ans que ça existe l'astro !
je ne l'ai fait qu'une fois mais j'en garde un trés bon souvenir !!!!
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
518Posté le 09/08/2004 à 04:25:57
Je sais plus si c'est ici ou dans le thread de mous qu'on parlait des léonards et des bigoudens.
J'en ai entendu une bien bonne sur les bigoudens aujourd'hui.
C'est un agriculteur bigouden, vieux garçon de 40 ans qui décide de passer une annonce pour se trouver enfin une femme.
Il va au journal gratuit. L'Hôtesse lui dit "c'est dix euros de base et ensuite 1 euro le mot. Quel est le texte de votre annonce ?
- Cherche femme
- Euh, vous savez, dans les 10 euros, vous avez droit à 5 mots
- Bon alors Cherche femme vends Clio rouge"