Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Il dit avoir vu des parties de leur corps qui bougeaient en dansant alors qu'il pensait que c'était impossible.
0
oncle albert
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
464Posté le 27/07/2004 à 01:41:22
Coucou...
Ben moi je joue du piano et de la guitare sans aucune prétention, je suis un petit jeune de 20 ans, j'habite près de Lorient.
J'ai fait 3 ans de guitare classique, 2 ans de guitare moderne (qui n'ont rien donné, j'aime pas ça) et je joue du piano en amateur, j'apprend par moi-même (c'est long...).
Voilà voilà
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
465Posté le 27/07/2004 à 03:13:27
Tieng ! un voising !
Moi Hennebont.
J'espère que tu seras de la prochaine rencontre, notamment avec les quimperois.
Il te font boire des trucs bizarres, mais tu veras, ils sont gentils quand même.
Heu je pense pas, j'ai pas vraiment moyen de bouger (trop feignant pour avoir été foutu d'avancer les cours de code pour le permis cette année) et puis pour pas arranger les choses je suis assez timide ;)
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
467Posté le 27/07/2004 à 17:55:51
Bah ! C'est comme tu veux. Mais après vérification, y'en a aucun qui mord !
Pour ce qui est de moyens de locomotion, ça peut toujours s'arranger.