Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 124 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
461

Citation : De la coke et des putes.



... Pardon, c'est une (très) mauvaise blague récurrente avec certains... Mais ca m'échappe à chaque fois... :oops:


Sinon, qui est allé à Brest 2004? Allez, foutez-moi les boules!!! :boire:
462
Mon pote !

Et il parait que les Bresiliennes etaient plus que chaudes.

Il dit avoir vu des parties de leur corps qui bougeaient en dansant alors qu'il pensait que c'était impossible.

Bref, une bonne ambiance de ...Football :lol:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
463

Citation : Il dit avoir vu des parties de leur corps qui bougeaient en dansant alors qu'il pensait que c'était impossible.



:bave:




:(((
464
Coucou...
Ben moi je joue du piano et de la guitare sans aucune prétention, je suis un petit jeune de 20 ans, j'habite près de Lorient.
J'ai fait 3 ans de guitare classique, 2 ans de guitare moderne (qui n'ont rien donné, j'aime pas ça) et je joue du piano en amateur, j'apprend par moi-même (c'est long...).

Voilà voilà :P:
465
Tieng ! un voising !
Moi Hennebont.

J'espère que tu seras de la prochaine rencontre, notamment avec les quimperois.

Il te font boire des trucs bizarres, mais tu veras, ils sont gentils quand même. :clin:
466
Heu je pense pas, j'ai pas vraiment moyen de bouger (trop feignant pour avoir été foutu d'avancer les cours de code pour le permis cette année) et puis pour pas arranger les choses je suis assez timide ;)
467
Bah ! C'est comme tu veux. Mais après vérification, y'en a aucun qui mord ! :mrg:

Pour ce qui est de moyens de locomotion, ça peut toujours s'arranger. :bravo:
468
Perso, j'espere que je serais dispo et voir des AFiens pour de vrai (pas des zombis sur leur clavier) :8)
469
:fache2: :furieux: je hais la bretagne.. mon ex femme part vivre la bas.. a Quimper :fache2: :fache: et ca me fou la rage!.. retour au pays d'une bretonne.. une vraie! :fache: :furieux: :furieux: :furieux:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

470