Hors sujet : J'aime pas la discipline et l'ordre.La vie en communauté ne m'interesse pas et je vais jusqu'a fouttre exprés (visblement vu comment tu me reprend a chaque fois) le bordel sur des communauté d'internaute....je suis un p'tain d'anarchiste trop con
Sinon pour ta gouverne astro c'est ce WE...t'as qu'a venir si t'es un homme on pourra se tapper dessus comme des oufs a base de ...fous pas le bordel sur AF etc etc etc
Pour la provoc un HS sans etre dans une balise HS, faut pas n'ennerver
Hors sujet : NOn mais c'est vrai, on vit deja dans un etat (ou un monde) merdique ou l'autorité nous pete les couilles. ALors maintenat on se fait taquinner pour des conneries, met une balise HS, post dans le bon topic, lave toi 3 fois les mains apres pisser, porte pas tes calbutte pendant 8 semaines non stop, viole pas ta voisine....je plaissante BB
joli pétage de plomb, trés propre !
Je serais a l'astro le samedi et peut être le vendredi, ça promet d'être exceptionnel encore une fois, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir ... ... ... quelqu'un a vu la meteo ?
En tout cas, j'espere pouvoir partager une (stricte minimum) biere avec vous les gars
Hors sujet : je vais essayer de rammener un casque de chantier comme ca je serais reconnaissable. Pour me discerner plus facilement, j'ai egalement l'habitude de ramper apres quelques vers d'alcool...si ca suffit pas je sortirai ma botte secrete: le lombric rotatif